Merci à toutes pour vos félicitations :)
Anou > J'essaye de ne pas ralentir mon rythme de lecture, mais c'est dur en ce moment j'ai un petit coup de mou ! :(
Elinor > Très bonne année à toi aussi, bonheur, réussite, santé ... je ne te souhaite que du bon :) Et de belles lectures !
Tigrouloup > Snif, les vacances sont finies désormais ... que c'était bon ! Bonnes lectures :)
Quaidesamoureux > La petite nouvelle n'a pas trop bronché pendant les fêtes (ce qui n'est pas plus mal vous me direz :P) c'est un vrai petit ours elle dort longtemps (pour un nourrisson) et quand elle mange bah ça dur longtemps aussi :P
LefsÖ > Comme tu le dis, il faut aussi (et surtout) féliciter la maman :P Excellente année à toi aussi, j'espère qu'elle ne t?apportera que de belles et bonnes choses :)
Basset > Oui, l'année ne commence pas trop mal, même s'il parait qu'on ne la finira pas ;P Très bonne année à toi remplis de bonheur et de belles lectures (évidemment !) :) :bisous:
Ellcrys > Très bonne année à toi aussi, comme je te l'ai dis, j'espère qu'elle t'apportera réussite, bonheur, santé ... et que tes projets/rêves s'accompliront :)
Très bonne année à tous et à toutes ! :party6: Oui, je sais je suis carrément à la bourre là :P
Sinon depuis la dernière fois, j'ai bien avancé, j'ai lu
Francesca de Sara Poole et
L'héritage des Fels de Steven Knight. Et là je suis dans
Paradise de Simone Elkeles ... Je n'en suis qu'au début par contre.
Les nouveautés sur le blog :
Mon avis sur Le sourire de ma mère, une année avec Léonard de Vinci
C'est Lundi, que lisez-vous ? [18]
Mon avis sur Joséphine de Lavalette :heart:
Mon avis sur Les silences de la guerre
In My Mailbox [49] (deux semaines de livres !!)
C'est Lundi, que lisez-vous ? [19]
Mon avis sur Francesca, tome 1 ? Empoisonneuse à la cour des Borgia :pink:
Et voilà, c'est déjà pas mal hein ! ;)
Bisous tout le monde :bisous: