[Suivi de Lecture] Lady K

• Pixyslife

Serial lecteur

#821 23 Décembre 2011 18:13:48

Félicitations Tata ! :)

Je te souhaite de très joyeuses fêtes et un très joyeux Noël en famille avec le nouveau venu :) !

Bisouilles !
  • LefsÖ

Les doigts collés au papier

#822 02 Janvier 2012 09:51:31

Toutes mes félicitations À la tata et accessoirement à la maman ^^
    Je vous souhaite À toi et aussi à toute ta famille une très bonne année 2012. Profite bien de ta nièce, de tes livres et de tout ce que tu as envie !
  • basset

Grand chef libraire

#823 03 Janvier 2012 01:24:11

félicitation :clapi::clapi: de très bonnes nouvelles pour cette nouvelle année, ça commence bien ;)

très bonne année pleins de bonheur (mais ça semble bien parti :P) et de très belles lectures :bisous::bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#824 03 Janvier 2012 08:19:17

Très belle année Lady K ! Je te souhaite plein de jolies choses et que du bonheur =)

Et bonne lecture ;)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#825 03 Janvier 2012 13:29:16

Merveilleuse année 2012 à toi. En espérant qu'elle t'apporte ce que tu désires ainsi que de belles découvertes livresques. Bisous
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#826 04 Janvier 2012 10:12:07

Merci à toutes pour vos félicitations :)

Anou > J'essaye de ne pas ralentir mon rythme de lecture, mais c'est dur en ce moment j'ai un petit coup de mou ! :(

Elinor > Très bonne année à toi aussi, bonheur, réussite, santé ... je ne te souhaite que du bon :) Et de belles lectures !

Tigrouloup > Snif, les vacances sont finies désormais ... que c'était bon ! Bonnes lectures :)

Quaidesamoureux > La petite nouvelle n'a pas trop bronché pendant les fêtes (ce qui n'est pas plus mal vous me direz :P) c'est un vrai petit ours elle dort longtemps (pour un nourrisson) et quand elle mange bah ça dur longtemps aussi :P

LefsÖ > Comme tu le dis, il faut aussi (et surtout) féliciter la maman :P Excellente année à toi aussi, j'espère qu'elle ne t?apportera que de belles et bonnes choses :)

Basset > Oui, l'année ne commence pas trop mal, même s'il parait qu'on ne la finira pas ;P Très bonne année à toi remplis de bonheur et de belles lectures (évidemment !) :) :bisous:

Ellcrys > Très bonne année à toi aussi, comme je te l'ai dis, j'espère qu'elle t'apportera réussite, bonheur, santé ... et que tes projets/rêves s'accompliront :)

Très bonne année à tous et à toutes ! :party6: Oui, je sais je suis carrément à la bourre là :P

Sinon depuis la dernière fois, j'ai bien avancé, j'ai lu Francesca de Sara Poole et L'héritage des Fels de Steven Knight. Et là je suis dans Paradise de Simone Elkeles ... Je n'en suis qu'au début par contre.

Les nouveautés sur le blog :

Mon avis sur Le sourire de ma mère, une année avec Léonard de Vinci
    C'est Lundi, que lisez-vous ? [18]
    Mon avis sur Joséphine de Lavalette :heart:
    Mon avis sur Les silences de la guerre
    In My Mailbox [49] (deux semaines de livres !!)
    C'est Lundi, que lisez-vous ? [19]
    Mon avis sur Francesca, tome 1 ? Empoisonneuse à la cour des Borgia :pink:

Et voilà, c'est déjà pas mal hein ! ;)
    Bisous tout le monde :bisous:

Dernière modification par Lady K (04 Janvier 2012 10:12:43)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#827 04 Janvier 2012 10:14:01

Mais non tu n'es pas en retard : c'est valable jusqu'au 31 du mois ;)
    Bonne année à toi :pompom:

et bonne lecture. :-)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#828 05 Février 2012 21:29:36

Faut croire que je viens par ici une fois par mois :P

Merci Mypianocanta ^^

Bon, je vais faire un petit résumé de ce qu'il s'est passé sur le blog dans le mois, les IMM et les C'est lundi ... ne sont pas si importants :)

Les "nouveautés" sur le blog :

Mon avis sur Will Wolfkin, tome 1 : L'héritage des Fels
    Mon avis sur Paradise :pink:
    Mon avis sur Le Cas Jack Spark, saison 1 – Été mutant
    Mon avis sur Le Jaguar Rouge
    Mon avis sur Meurtres à la pomme d’or
    Mon avis sur La couleur de l’âme des anges :pink:
    Mon avis sur Le Roi Corbeau, tome 2 : Will
    Mon avis sur Trahisons et Faux-Semblants
    Mon avis sur Le Grimoire au Rubis, cycle 2 – Au temps des sortilèges, tome 1 : Val d’Enfer
    Mon avis sur Le Grimoire au Rubis, cycle 2 – Au temps des sortilèges, tome 2 : Les compagnons de la nuit

Je me suis également lancé dans l'aventure des Livres voyageurs, pour plus d'infos c'est ici. Pour le moment, il n'y a que Apocalypsis d'Eli Esseriam, mais je compte en mettre très vite d'autres :)

J'ai également plutôt raté le premier mois de mon challenge personnel "Mission PAL" avec +9 livres ^^

Sinon en ce moment je lis Le Grimoire au Rubis, cycle 2 – Au temps des sortilèges, tome 3 : La sarabande des Spectres de Béatrice Bottet. Ainsi Le Prince des Maudits, tome 1 : La fille de l'araignée de Lenia Major.

Et voilà, je vais essayer de passer un peu plus souvent quand même ^^
    Bonne soirée et à bientôt :D
    Bonne lecture !

Dernière modification par Lady K (05 Février 2012 22:20:20)

• Elinor

Insomniaque des livres

#829 06 Février 2012 08:48:10

Bonne lecture Lady K ! Et je file lire quelqu'uns de tes articles =)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#830 06 Février 2012 08:57:23

Bonne lecture Lady K.
    Je vais aller lire tes nouveaux billets. Bisous et bonne semaine.