Sherlock

• Marion

Lecteur assidu

#91 02 Janvier 2012 21:03:49

Les épisodes de la saison deux ? Le second est pour le 8 et le troisième pour le 15 je crois. Tu l'as vu sans sous-titrages celui d'hier ?
  • arlavor

Amant des romans

#92 02 Janvier 2012 21:29:30

Je ne l'ai pas encore vu, en fait. J'attends les sous-titrages justement. Sinon je ne comprends rien. Et avec Sherlock, on comprend vite rien du tout ^^.

Dernière modification par arlavor (02 Janvier 2012 21:29:43)

• Marion

Lecteur assidu

#93 02 Janvier 2012 21:49:25

Idem pour moi =) J'attends les sous-titres car sans, c'est à peine si je comprends la moitié et les déductions de Sherlock sans sous-titres pour qu'on puisse capter quelque chose... :ko:

J'attends les sous-titrages comme une âme en peine tout en essayant de ne pas me faire spoiler =D
  • douline

Lecteur averti

#94 03 Janvier 2012 15:21:45

Hii je viens de voir le premier épisode de cette seconde saison et j'ai adoré ! :pink:
    Le meilleur depuis le début de la série pour moi !
    J'ai bien rigolé dès le début, et je me suis bien faite menée en bateau par Sherlock !

Sherlock est beaucoup moins froid que dans les autres épisodes, il montre pas mal d'émotions et d'attachement aux autres. J'espère qu'ils en feront pas trop quand même.
    En tout cas j'ai adoré le personnage de Irene Adler !
  • Vepug

Lecteur glouton

#95 03 Janvier 2012 15:25:16

Waouhh !!! Si la deuxième saison est meilleure que la deuxième,  qu'est-ce que ça va être ?
    Un super phénomène ???
    J'avais vraiment adoré le première saison. Vivement que cela passe en clair.
  • arlavor

Amant des romans

#96 03 Janvier 2012 17:58:20

super épisode! :aouh: Des passages vraiment hilarants et puis Irène Adler est un personnage réellement très intéressant. Le début de l'épisode était très drôle, je ne pensais pas qu'ils régleraient le problème de cette manière là :D
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#97 03 Janvier 2012 23:33:50

Ayé !! Ai vu enfin le premier épisode de cette nouvelle saison. Dès le générique de fin je n'ai pu m'empêcher d'échapper un "Wahou" admiratif. Iren Adler est un excellent personnage, Sherlock nous donne un aspect de sa personnalité inconnu, ce bon vieux Watson toujours aussi attachant et j'en passe.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai ADORE le passage de Buckingam Palace avec un Sherlock peu habillé pour les circonstances :ptdr:

Bref, la saison 2 démarre très très fort ! En espérant qu'ils continuent dans cette voie, à nous pondre de petites merveilles ! Je suis fan !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#98 04 Janvier 2012 08:29:17

J'ai bien hâte de voir ça !!!
  • arlavor

Amant des romans

#99 10 Janvier 2012 15:47:34

J'ai bien aimé ce deuxième épisode, qui est, je dois dire, plutôt bizarre. On peut penser avoir la solution à un moment...mais en fait non, ce n'est pas ça, pas vraiment....J'ai beaucoup aimé les scènes de Sherlock sur son rocher :pink:. Et puis franchement, il a un de ses débits de paroles ^^. C'est bizarre de se dire qu'il ne reste plus qu'un épisode pour que la saison soit finie. =(...C'était aussi un épisode très bruyant avec beaucoup de cris :D

Même Sherlock est bizarre (plus que d'habitude XD) dans cet épisode. Et il  essaye d'être "gentil" avec Watson mais il n'est pas très très doué ^^.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

par contre, je me demande s'il n'y aurait pas quelqu'un au dessus de Moriarty (J'adore ce personnage dans la série :heart:) Parce que quelqu'un assez dingue pour laisser sortir Moriarty de cette sorte de cellule alors qu'il est clairement obsédé par Sherlock, c'est dingue. Il n'était pas comme ça, avant alors quelqu'un lui a forcément fait quelque chose. Ou pas...

.

Dernière modification par arlavor (10 Janvier 2012 16:01:54)

• duc_leto

Lecteur glouton

#100 10 Janvier 2012 20:42:03

Autant le 1er épisode était époustouflant, autant ce 2e épisode manque d'un petit quelque chose.
    J'étais moins pris dans l'histoire et puis j'ai toujours en tête la version avec Peter Cushing.