[YA] [Mead, Richelle] Vampire Academy - Saga

• Micah

Espoir de la lecture

#541 12 Novembre 2011 11:41:29

Exactement pareil, je n'ai pas aimé non plus ! Par contre j'ai celui d'Anita Blake, de Mercy Thompson & de True Blood qui sont pas mal !
  • Francesca

Espoir de la lecture

#542 18 Novembre 2011 16:45:16

Je n'ai pas trop aimé le roman graphique non plus, le meilleur comic d'adaptation de roman que j'ai vu est Anita Blake. J'aime bien aussi celui de Twilight qui est beaucoup plus fidèle au roman que le film.
  • Rainbow

Livraddictien débutant

#543 18 Novembre 2011 17:50:11

Je viens just d'acquérir les tomes 4 et 6 en VO. On m'avait offert le tome 5. Impatiente de commencer :)
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#544 18 Novembre 2011 18:12:28

je n'ai pas vu pour ma part le roman graphique, mais cette série est un vrai coup de coeur. Ca se tient très bien, il y a plein d'éléments qui ont font beaucoup plus qu'un simple roman de romance pour jeunes adultes. J'aime beaucoup le côté intrigues, ainsi que la part d'action présente, mais pas omniprésente... C'est très réussi, cohérent, et la série entière est de qualité -quelquefois dans une série, un tome est en-dessous des autres, mais là dans l'ensemble ils s'équivalent, jouant bien leur rôle dans la saga...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#545 03 Janvier 2012 16:10:23

Juste pour le plaisir des yeux, voici la couverture du second tome de la série Bloodlines, qui paraîtra le 19 juin prochain:

<image>
  • Kassie

Improvisateur de marque-pages

#546 03 Janvier 2012 16:29:41

J'adore les couvertures de la série Bloodlines. Elles sont aussi belles - si ce n'est plus - que celles de VA. J'espère que l'histoire l'est aussi même si j'ai peu de doutes :p
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#547 03 Janvier 2012 16:31:09

Vous savez s'il y a une sortie prévu pour cette nouvelle saga en France?
  • Endorphinage

Lecteur initié

#548 03 Janvier 2012 16:35:49

Après avoir terminé, le dernier tome de vampire academy, je me suis dit que je n'aimerais pas la série Bloodlines... vu que je ne suis pas fan de l'alchimiste >.<
    Du coup, je ne l'attend pas avec impatience^^'
  • manie

Lecteur invétéré

#549 03 Janvier 2012 16:41:31

Kkrolyn a écrit

Vous savez s'il y a une sortie prévu pour cette nouvelle saga en France?

J'avais posé la question à Castelmore, via facebook et j'avais eu comme réponse : "Peut-être si vous êtes sages ..." ^^

• Mutinelle

Dompteur de pages

#550 03 Janvier 2012 17:31:19

Bah !!! On est tout le temps sage donc on y aura forcement droit !