Dexter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#161 03 Janvier 2012 15:52:10

Julianany a écrit

et ce qui m'a scotchée : c'est que Debra, sa soeur dans la série, est en fait sa femme dans la vraie vie O_o difficile à concevoir lol

"Etait".
    Ils ont divorcés l'an dernier. A moins qu'ils se soient remis ensemble. ^^

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#162 03 Janvier 2012 18:07:42

Non t'as raison BS, ils sont séparés ^^
  • Elsa

Livraddictien débutant

#163 04 Janvier 2012 21:38:30

Un cancer? :'S c'est triste ça!!
    Je ne savais pas du tout non plus qu'il était marié (ou avait été marié) avec "Debra". On en apprend des choses sur les forums!!
    Pour ma part, j'ai adoré cette saison, et j'ai hâte à la suite!! J'étais toute stressée et j'ai même répété le "Oh God" de Dexter à la fin :)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#164 05 Janvier 2012 22:30:48

Rassure toi Elsa, il est guerri. Il a eu son cancer et fait sa chimio pendant la saison 5 mais il a eu raison de la maladie :)
  • Invité

Invité

#165 12 Janvier 2012 10:56:12

Je viens de commander l'intégrale des 5 premières saisons :D:party6::party6::pompom:
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#166 12 Janvier 2012 14:59:01

Oh my god ! Je viens de finir la saison 6 ! Non mais là c'est un truc de fouuuuu ! Décidément, j'aime trop Dexter ! Les scénaristes sont des grands malades =D
    Bon, maintenant, place à la saison 7 !!!! L'attente va être une souffrance ! :'S

En tout cas, chapeau ! :clapi:
  • Tiphaine

Lecteur averti

#167 12 Janvier 2012 18:29:37

Trop bon cette saison 6 !
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#168 24 Février 2012 19:47:20

Moi je suis en train de regarder la saison 5, j'attends avec impatience la saison 6 sur canal+
    La fin de la saison 4 m'a laissé assez :'S trop triste et horrible !!!!!
  • Tiphaine

Lecteur averti

#169 05 Mars 2012 16:24:17

Dexter me manquuuue ! Je n'ai pas beaucoup aimé la saison 5 ! Par contre la 6 énorme une de mes préférées avec la première :)
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#170 14 Mars 2012 17:13:49

Je viens de terminer la saison 5 hier! et je dois dire que j'aime beaucoup cette saison bien que très différente de la précédente!
    En effet, la saison 4 était davantage centrée sur le trinity killer et le suspense insoutenable qui régnait tout au long de cette saison avec un final que l'on sait être inoubliable!
    Par contre la saison 5 m'a scotchée car on y voit une vraie et sincère évolution du personnage de dexter pour laisser l'intrigue un peu en second plan.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai littéralement adoré. J'ai trouvé dexter touchant, fragile et sensible. Une facette de sa personnalité inexplorée jusqu'ici! J'étais heureuse de voir qu'il pouvait aimer pour de vrai et pas feindre un sentiment pour se couvrir. Lui et Lumen forment un couple super mignon je trouve...j'ai hâte de voir la saison 6 car je suis sûre que tout ne s'arrête pas là