#278 05 Janvier 2012 07:22:40
sev : Moi aussi il me faisait de l'oeil depuis quelque temps ^^.
J'ai beaucoup aimé A comme Association, je fini mon billet dans la journée et je mettrai le lien ;) (Sev ! J'ai reçu ta carte ! merci beaucoup, un petit chat qui me souhaite une bonne année j'adore !)
Floly : et oui toujours à la vitesse de l'éclaire ! Enfin, c'était un petit livre et je travaillais toute la nuit, du coup, c'était plus facile pour moi de le finir ;)
bon stage alors !
fée-tish : oui les dessins sont superbes, et la plume de Tolkien est toujours inimitable =)
A-Little-Bit-Dramatic : toi aussi bonne lecture en 2012 ! Et bon partiel ! J'aime beaucoup la couverture également ^^
petit_speculoos : tricheuse ! =) c'est vrai que pour mon livre secret, c'est assez simple... je crois que je n'ai que celui-là qui porte ce mot... quoique... j'aurais pu en acheter un et ne pas l'ajouter dans ma PAL.... mouahahahahaha !!!!!
Mypianocanta : oups ! oui le 15 et pas le 14 :P
ils doivent avoir renouveler les stocks maintenant ^^
XL : C'est vrai que les dessins sont très beaux. je le lis assez rapidement, mais comme il y a une lettre ou plus par année, je peux facilement le mettre de côté et lire un autre livre en même temps =)