[suivi lecture] Pimousse4783

• Loliepelote

Accro des mots

#271 04 Janvier 2012 06:30:35

Bonjour à tous !

J'ai terminé cette nuit A comme Association, tome 1. Il se lit très vite ! je vais taper ma chronique et vous donnerez le lien ;) (Floly, tu en es où ?)

Je continue donc avec :

<image>

Un cadeau d'XL, pour le swap de Noël en Hiver.
    Je continuerai après avec mon livre secret et le mot : Monde à lire pour le 14...

bonne lecture à tous !

Dernière modification par pimousse4783 (04 Janvier 2012 06:30:56)

• sevmarguerite

Rat de librairie

#272 04 Janvier 2012 06:42:34

Lettre au père Noël me faisait de l'oeuil courant décembre à la librairie! Il a l'air sympa!

Que penses tu du premier tome de A comme Association?

Bonne journée.

Bisous
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#273 04 Janvier 2012 07:59:00

Toujours au taqué Julie !!
    Il me reste 100pages à peu près ! J'ai moins le temps de lire puisque j'ai repris mon stage hier, mais il sera vite terminé ^^
  • Marylivres

Parent d une bébé PAL

#274 04 Janvier 2012 09:03:33

Bonne lecture avec ce petit livre. C'est qu'il a l'air vraiment sympa, avec pleins de dessins à l'intérieur =)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#275 04 Janvier 2012 09:07:24

J'aime beaucoup la couverture de Lettres du Père Noël, de Tolkien...Très dans l'esprit fêtes, quoi ! ;)Moi, je serais bien restée pendant des mois dans l'esprit de Noël si ça avait pu me dispenser d'aller passer mes partiels ! :D Et puis, j'adore Noël, il faut que je me renseigne sur ce livre...

Ceci dit, très bonnes lectures en ce début 2012 !
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#276 04 Janvier 2012 09:07:30

Bonne lecture pimousse
    Il me semble avoir trouvé ton livre secret avec le mot monde ;)

Dernière modification par petit_speculoos (04 Janvier 2012 09:07:53)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#277 04 Janvier 2012 10:00:05

Il me fait de l'œil depuis un moment celui-là mais lors de mes commande de Noël (en novembre :lol: ) il était épuisé. Sans doute l'ont-ils ressorti ensuite.
    et le mot "monde" est pour le 15 ;) je suis en plein dedans.

Bonne lecture
  • Loliepelote

Accro des mots

#278 05 Janvier 2012 07:22:40

sev : Moi aussi il me faisait de l'oeil depuis quelque temps ^^.
    J'ai beaucoup aimé A comme Association, je fini mon billet dans la journée et je mettrai le lien ;) (Sev ! J'ai reçu ta carte ! merci beaucoup, un petit chat qui me souhaite une bonne année j'adore !)

Floly : et oui toujours à la vitesse de l'éclaire ! Enfin, c'était un petit livre et je travaillais toute la nuit, du coup, c'était plus facile pour moi de le finir ;)
    bon stage alors !

fée-tish : oui les dessins sont superbes, et la plume de Tolkien est toujours inimitable =)

A-Little-Bit-Dramatic : toi aussi bonne lecture en 2012 ! Et bon partiel ! J'aime beaucoup la couverture également ^^

petit_speculoos : tricheuse ! =) c'est vrai que pour mon livre secret, c'est assez simple... je crois que je n'ai que celui-là qui porte ce mot... quoique... j'aurais pu en acheter un et ne pas l'ajouter dans ma PAL.... mouahahahahaha !!!!!

Mypianocanta : oups ! oui le 15 et pas le 14 :P
    ils doivent avoir renouveler les stocks maintenant ^^

XL : C'est vrai que les dessins sont très beaux. je le lis assez rapidement, mais comme il y a une lettre ou plus par année, je peux facilement le mettre de côté et lire un autre livre en même temps =)
  • Loliepelote

Accro des mots

#279 05 Janvier 2012 16:03:38

coucou tous le monde !

Voici ma critique d'A comme Association, tome 1. Floly, préviens moi quand tu le mettras en ligne, que je rajoute un lien vers ton billet ;)

Je continue rapidement le Livre de Noël de Tolkien, et je pense commencer mon livre mystère dans les heures à venir. Je vous en dirais plus demain =)

Bonne lecture !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#280 05 Janvier 2012 18:58:02

Je l'ai terminé tout à l'heure :) Je vais pas tarder à faire ma chronique ^^
    J'vais aller voir ton ressenti :D