[Suivi lecture] Horror

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#261 02 Décembre 2011 10:22:09

Bonne lecture avec tout tes livres. J'ai lu Mme Bovary il y a des années de ça, et je n'avais pas trop accroché :(
  • Horror

Lecteur initié

#262 02 Décembre 2011 10:35:54

Pour le peu que j'ai lu, ça à l'air très descriptif et ce n'est pas ce que j'apprécie particulièrement... :s

Dernière modification par Horror (02 Décembre 2011 10:36:21)

• Horror

Lecteur initié

#263 04 Janvier 2012 09:08:12

Je suis enfin parvenue à lire Madame Bovary, je n'ai pas trop aimé... Je me suis lancée dans la lecture de Le miroir de Cassandre de Bernard Werber...

• petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#264 04 Janvier 2012 09:09:41

Bonne lecture avec Mr. Werber :)
  • Horror

Lecteur initié

#265 04 Janvier 2012 09:14:38

Merci, j'avais commencé il y a quelques années Les fourmis et cela ne m'avait pas plu, j'espère que cet nouvel essai me plaira davantage.
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#266 04 Janvier 2012 09:16:12

Pareil ;-) Je compte le relire bientôt d'ailleurs. J'ai également lu "Paradis sur mesure" qui est pas mal dans le genre aussi. Ce sont plein de petites nouvelles.
  • Horror

Lecteur initié

#267 25 Janvier 2012 09:24:05

J'ai terminé Le miroir de Cassandre de Bernard Werber, j'ai bien aimé même si l'histoire était souvent tirée par les cheveux... J'ai également lu Confessions d'une accro du shopping de Sophie Kinsella, que j'ai également bien aimé, c'est frais et ça change de mes lectures habituelles. J'ai aussi lu Guide de survie en territoire zombie de Max Brooks, c'était très sympa même si je m'attendais a quelque chose de plus léger et humoristique... Et là j'ai commencé à lire Les contes macabres d'Edgar Allan Poe (illustré par Benjamin Lacombe), trop contente il y a la nouvelle Le chat noir que j'adore avec de magnifique illustrations !

• Myina

Pilier de bibliothèque

#268 25 Janvier 2012 12:45:39

Les contes macabres sont dans ma PAL. J'espère que ça va être un bon moyen pour moi de lire enfin du Edgar Allan Poe. =D

Bonne lecture.
  • Horror

Lecteur initié

#269 25 Janvier 2012 13:07:53

Oui surtout avec les illustrations, c'est très plaisant, tu verras...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#270 25 Janvier 2012 13:10:54

Les dessins de Benjamins Lacombe sont magnifiques et son style doit vraiment bien passer avec l'ambiance d'allan Poe.

Très bonne lecture !