[Westerfeld, Scott] Uglies - Saga

• xxxGalliaxxx

Néophyte de la lecture

#71 19 Août 2011 17:05:46

Tout comme alittlematterwhateve, j'ai lu le premier tome il y a pas mal de temps mais je n'ai jamais pu lire le 2ème tome. Je pense que je vais m'y remettre :) Quant aux nouvelles couvertures, je les trouve superbes !
  • PommeBook

Bibliophile

#72 24 Août 2011 10:34:12

Les couvertures VO sont encore plus évocatrices et belles !
    Je pense les lire en VO (moins cher)
  • lamisscece

Baby lecteur

#73 14 Octobre 2011 19:13:47

Alors j'ai vraiment adorée les trois premiers tomes, avec Tally mais malheureusement, le quatrième ne possède pas la même héroïne, quel déception!
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#74 14 Octobre 2011 19:22:53

Cette série existe-t-elle en poche ?
  • Sakinia

Chercheur de mots

#75 14 Octobre 2011 19:28:49

Elles sont jolies les couvertures mais sans plus :/

Et oui les deux premiers tomes sont en poches il me semble :)
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#76 14 Octobre 2011 19:29:56

Merci Sakinia !
  • Elyssandre

Lecteur timide

#77 28 Octobre 2011 19:59:50

Une très très bonne série qui, malheureusement, aurait du s'achever avec le tome trois. Le dernier tome fut un peu plus décevant (pas le même personnage, histoire moins prenante, etc.). A lire quand même, juste pour le plaisir - oserais-je dire. (:
  • Dow

Néophyte de la lecture

#78 01 Novembre 2011 16:14:32

Je l'ai lu à l'occasion d'une lecture commune sur un forum , et j'ai bien aimé ! J'ai eu un peu de mal pour le début , un peu long à démarrer . J'ai acheté le deuxième ^^
  • Nefertari

Petit joueur sur les mots

#79 04 Janvier 2012 14:20:04

Je viens de finir le tome 1 et j'ai trouvé ça très sympathique comme histoire. Le style de l'auteur est très agréable, l'histoire intéressante, Tally attachante. Je programme l'achat du tome 2 !

Par contre je déteste les couvertures... Je la cachais quand je le lisais dans le tram ou le train !

Dernière modification par Nefertari (04 Janvier 2012 14:21:07)

• Sophie Songe

Dompteur de pages

#80 08 Avril 2012 17:26:52

Je viens de lire Uglies et c'est bien le genre de livre qui ouvre à la réflexion.
    Remettre en question un univers bien établi, se poser les bonnes questions et réagir : c'est ce que l'héroine va faire au cours du roman. Une saga à suivre...