[Suivi Lecture] Nanieblue

• Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#11 03 Janvier 2012 17:21:17

Oui ça va, enfin surtout depuis quelques chapitres. Y'a parfois des baisses de rythme, mais là, whaouh, ça devient très riche en rebondissement. Je pense que d'ici demain, il sera terminé :)
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#12 03 Janvier 2012 17:26:18

Oui une fois que ça démarre, c'est à fond jusqu'au bout, le début est plus lent, c'est sûr, mais c'est histoire de bien placer le décor (comme dans tous les romans dystopiques)
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#13 03 Janvier 2012 18:56:46

Je suis novice niveau dystopie, je commence tout juste à découvrir le genre. J'ai lu Entre chiens&Loups, Hunger Games ♥ et maintenant Delirium.

C'est vrai que le Portland de Lauren Oliver est assez déroutant, flippant, révoltant. Et qu'il m'a bien fallu 3-4 chapitres pour entrer dans l'histoire.
  • Jooh

Accro des mots

#14 03 Janvier 2012 19:05:01

Bonne lecture :).
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#15 03 Janvier 2012 20:53:40

Merci Jooh  ;)
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#16 04 Janvier 2012 15:24:06

J'ai fini Delirium avec une fin WHAOUH!
    Maintenant je m'attaque à La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
  • Emmy

Néophyte de la lecture

#17 04 Janvier 2012 15:45:30

La couleur des sentiments, je l'ai vu au cinéma et j'avais adoré ! Ma mère qui avait lu le livre avant de voir le film a préféré le roman. Je me souviens qu'elle l'avait dévoré ! J'espère que tu l'apprécieras aussi. Je viendrais voir ton avis pour savoir si je dois le lire =) . Bonne lecture !
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#18 05 Janvier 2012 12:11:35

OK merci Emmy.
    J'entends beaucoup de retour positif sur le film, mais la plupart qui ont lu le bouquin l'on préféré au film.
    J’entame donc cette lecture avec bonheur et dès que j'aurais mis ma chronique en ligne, je te préviendrais :)
  • Quand Nanie Lit

Lecteur en pantoufles

#19 08 Janvier 2012 16:18:17

Aujourd'hui c'est TIME TO READ, alors je fais une pause dans ma lecture de "LA couleur des sentiments" que j'aime bien pour l'instant.

Je suis en train de lire "LA mécanique du coeur" de Mathias Malzieu, et d'ici 1 à 2h j'enchainerais surement sur "une forme de vie" d'Amélie Nothomb.
  • mimigogotte

Commis de lecture

#20 08 Janvier 2012 17:06:28

J'ai beaucoup aimé La mécanique du coeur !
    Bonnes lectures