Downton Abbey

• rachanna

Livraddictien débutant

#81 31 Décembre 2011 10:36:41

C'est surtout des impressions personnelles ^^

Edith, même si son côté effacée est voulu par rapport à ses soeurs, selon moi, son personnage devrait d'être plus fouillé. J'ai l'impression que les intrigues qui tournent autour d'elle se fanent bien vite. C'est dommage, car du coup je n'arrive même pas à la plaindre je la trouve juste inintéressante.
    Lord Crawley est un peu trop malléable (je suis presque contente quand il s'énerve ^^)
    Thomas (certes il est tête à claques) mais dans la saison 2 j'ai l'impression que son personnage est un peu sous-exploité, cantonné à son "rôle" de la saison 1.

J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2, du coup mes avis pourront évoluer sur les personnages que je mentionne d'ici la fin de la saison.
  • charmant-petit-monstre

Petit joueur sur les mots

#82 31 Décembre 2011 14:05:16

rachanna a écrit

C'est surtout des impressions personnelles ^^

Edith, même si son côté effacée est voulu par rapport à ses soeurs, selon moi, son personnage devrait d'être plus fouillé. J'ai l'impression que les intrigues qui tournent autour d'elle se fanent bien vite. C'est dommage, car du coup je n'arrive même pas à la plaindre je la trouve juste inintéressante.
    Lord Crawley est un peu trop malléable (je suis presque contente quand il s'énerve ^^)
    Thomas (certes il est tête à claques) mais dans la saison 2 j'ai l'impression que son personnage est un peu sous-exploité, cantonné à son "rôle" de la saison 1.

J'en suis à l'épisode 5 de la saison 2, du coup mes avis pourront évoluer sur les personnages que je mentionne d'ici la fin de la saison.

Je ne suis pas d'accord pour Thomas. Je trouve justement que contrairement à d'autres personnages de downstairs c'est celui qui est le plus fouillé. Par exemple son rôle dans la guerre et comme aide aux soins infirmiers, on nous montre ses faiblesses, mais également ses ambitions. Enfin tu verras à la fin.

• Zina

Guide touristique des librairies

#83 31 Décembre 2011 18:56:47

J'ai trop hâte de regarder ce fameux épisode de Noël !!
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#84 02 Janvier 2012 22:54:24

J'ai entamé la série hier et franchement je la trouve génial. En particulier, les relations qui unissent les maîtres et les domestiques, ainsi que tout ce qui les sépares.
    Par contre, suis-je le seul à trouver que le thème principal fait un peu trop téléfilm romantique du dimanche après-midi ? ^^'
  • charmant-petit-monstre

#85 03 Janvier 2012 23:28:16

Venji a écrit

Par contre, suis-je le seul à trouver que le thème principal fait un peu trop téléfilm romantique du dimanche après-midi ? ^^'

C'est vrai que les critiques ont plusieurs fois critiqué la série sur ce point. Surtout pour la saison 2. Mais dans ce cas, nous avons affaire à un soap de luxe avec des comédiens très talentueux, pour ma part ça ne me gêne pas du tout ! :)

En tout cas, contente qu'un garçon entre dans le topic de DA. =D Il manquait un peu de testostérone pour contrebalancer mes cris de midinette... ^^

Dernière modification par charmant-petit-monstre (03 Janvier 2012 23:39:08)

• douline

Lecteur averti

#86 03 Janvier 2012 23:47:59

Demain je regarde le Christmas Special !
    Je l'avais complètement oublié, honte à moi ! ><
    Par contre je me suis faite spoilé, j'ai entendu la fin de l'épisode T-T Enfin c'est pas comme si je m'attendais pas à ce que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Matthew demande Mary en mariage un jour hein.

• charmant-petit-monstre

#87 04 Janvier 2012 00:00:16

douline a écrit

Par contre je me suis faite spoilé, j'ai entendu la fin de l'épisode T-T

NOOONNNN ! Quel dommage ! Qui a osé te dire la fin ? La peine capitale devrait être remise rien que pour ceux qui racontent la fin des histoires ! :ptdr:

Edit: J'ai mal lu, tu t'es fait spoiler toute seule ?

Dernière modification par charmant-petit-monstre (04 Janvier 2012 00:01:00)

• douline

Lecteur averti

#88 04 Janvier 2012 12:03:27

Ouai en fait ma soeur le regardait sur son ordi et je suis passée par là pile à ce moment-là ><

Dernière modification par douline (04 Janvier 2012 12:03:35)

• Zina

Guide touristique des librairies

#89 04 Janvier 2012 15:46:22

Enfin vu ce fameux épisode ! c'était laborieux (j'ai du m'y reprendre à 3 fois) mais super !
    J'adore Maggie Smith : "C'est une promesse ?"
    Et dans un autre genre, le père : "Et le chauffeur ?" Oh... ben, à l'écurie, là où est sa place ?!!
  • MadelineDA

Livraddictien débutant

#90 04 Janvier 2012 19:01:05

Je suis une grande fan de Downton Abbey mais malheureusement je ne trouve nulle part l'épisode Christmas Special. Quelqu'un pourrait-il m'aider ..?