[Jeu] À quoi jouez-vous sur Wii ?

• Salsera15

Mange-mots

#41 03 Janvier 2012 22:31:20

Le deuxième zumba ou le premier?
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#42 04 Janvier 2012 11:14:24

Je viens de regarder et c'est le premier. Je ne savais même pas qu'ils en avaient sorti un second! Chouette ça va me donner un 2nd level à faire après le mien =D
  • Salsera15

Mange-mots

#43 04 Janvier 2012 17:17:01

Les graphiques du deuxième sont par contre meilleurs que le premier. Il vient de sortir aux États-Unis voilà peu de temps et s'il n'est pas déjà sorti en France devrait sortir bientôt! Il est vraiment intéressant et regroupe des succès plus connus que le premier.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#44 04 Janvier 2012 19:27:29

Ah ok! Je vais surveiller ça!
    J'ai fait mon 1er "cours" de Zumba ce soir et c'est vrai que parfois on a du mal à voir les détails des pas que fait la prof... Dommage mais bon je pense qu'avec le temps les pas reviennent et on s'habitue.
  • douline

Lecteur averti

#45 04 Janvier 2012 19:30:52

J'ai fini Zelda Skyward Sword pendant les vacances.
    Sinon J'adore jouer à Harvest Moon Animal Parade :heart: Je suis une fan de cette licence depuis 10 ou 15 ans et je me lasse toujours pas !
  • Ondine

Néophyte de la lecture

#46 04 Janvier 2012 22:50:18

Pour ma part, je joue aussi à Zumba, j'adooore. Et j'ai aussi eu pour Nowel, Rune Factory Frontier, j'ai pas encore compris complètement comment on joue mais j'aime bien ce genre de jeu.
  • douline

Lecteur averti

#47 07 Janvier 2012 14:22:10

Ha bah Rune Factory est un spin-off des Harvest Moon dont je parlais justement !
    Bonne chance avec ta petite ferme alors =)
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#48 09 Janvier 2012 15:59:39

J'ai acheté le jeu Lego Harry Potter : Années 1 à 4 et j'adore :pink:
    L'univers est plutôt bien représenté et le jeu possède un humour qui n'est pas pour me déplaire :lol:
    Je vais bientôt commencer l'année 3 déjà ;)
  • mabibliothequeetmoi

Dompteur de pages

#49 13 Janvier 2012 14:37:10

Ah ben je tombe sur ce sujet par hasard et voilà qui devrait m'intéresser, tiens! =)

Parce que j'ai une Wii et, à part Wii Party qui fait toujours un carton après un repas entre amis, je ne trouve aucun jeu très accrocheur...

Des conseils pour une fille qui n'aime pas les jeux de guerre ou de combat? ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#50 13 Janvier 2012 14:45:32

Oh la Wii c'est trop bien =D

Alors chez moi en ce moment c'est pour Setsuka, je suis en plein Lego Harry Potter - Années 1 à 4, j'adore, comme toujours avec les jeux Lego (après avoir épuisé les Lego Batman, Indiana Jones, Star Wars et Pirates de Caraîbes que ça soit sur PC ou DS, pas le choix il ne me reste que ceux-là) :lol:

Sinon, c'est régulièrement Just Dance, quelque soit la version, toujours un vrai plaisir aussi :-)