[Suivi lecture] Alexielle

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#31 09 Mars 2010 18:45:48

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ;)...

Je l'ai fini! je sais pas quoi lire pour l'instant... Peut-être Fille noire, fille blanche de Joyce Carol OATES que j'ai emprunté à la médiathèque (2ème fois : pas eu le temps de le lire la 1ère fois :nonnon: )...
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#32 18 Mars 2010 14:26:02

Enfin terminé Fille noire, fille blanche. Je commence ce soir Le Compagnon de voyage de Curzio MALAPARTE.
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#33 23 Mars 2010 12:46:36

J'ai terminé Le Voyage dans le passé de Stefan ZWEIG et Le Compagnon de voyage de Curzio MALAPARTE que je pense relire (donc ma critique viendra plus tard!). Je commence ce soir Le Chant des sorcières tome 1 de Mireille CALMEL pour une lecture commune avec Mariiine.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#34 23 Mars 2010 13:58:18

Il faudrait qu'un jour je tente de lire du Mireille Calmel. Elle a écrit plusieurs livres qui me tentent. Bonne lecture ! Il faudrait aussi que je me mette à la lecture du Compagnon de voyage de Curzion Malaparte. Heureusement que j'ai jusqu'à fin Avril pour le lire !

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#35 24 Mars 2010 12:50:28

Avalon a écrit

Il faudrait qu'un jour je tente de lire du Mireille Calmel. Elle a écrit plusieurs livres qui me tentent. Bonne lecture ! Il faudrait aussi que je me mette à la lecture du Compagnon de voyage de Curzion Malaparte. Heureusement que j'ai jusqu'à fin Avril pour le lire !

J'avais déjà lu Le Bal des louves de Mireille Calmel et j'avais beaucoup aimé. J'espère qu'il en sera de même pour Le Chant des sorcières. Pour Le Compagnon de voyage, ne t'inquiète pas, il se lit vite...

• Julie/Mina

Lecteur professionnel

#36 24 Mars 2010 14:50:18

Bonne lecture ! (^-^)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#37 24 Mars 2010 21:50:12

Alexielle a écrit
    Avalon a écrit

[justify]Il faudrait qu'un jour je tente de lire du Mireille Calmel. Elle a écrit plusieurs livres qui me tentent. Bonne lecture ! Il faudrait aussi que je me mette à la lecture du Compagnon de voyage de Curzion Malaparte. Heureusement que j'ai jusqu'à fin Avril pour le lire !

J'avais déjà lu Le Bal des louves de Mireille Calmel et j'avais beaucoup aimé. J'espère qu'il en sera de même pour Le Chant des sorcières. Pour Le Compagnon de voyage, ne t'inquiète pas, il se lit vite...

Merci de ton conseil ! :-)[/justify]

• Alexielle

Surfeur des couvertures

#38 25 Mars 2010 10:11:18

Merci Wilhelmina et Avalon!
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#39 28 Mars 2010 17:40:49

Fini le Chant des sorcières tome 1 :heart:. Je vais commencer Les Bannis et les proscrits tome 1 : Le Feu de la sor'cière de James CLEMENS.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#40 28 Mars 2010 17:49:54

Roman qui a l'air d'être courant sur le forum, je te souhaite une agréable lecture.