Regardant les deux séries, cela n'a rien à voir l'une et l'autre! Ce n'est pas parce qu'on met des ados, que c'est obligatoirement la même chose. Puis qui résisterais à savoir qui est ce fameux "A" >.<
Trop fan >_< mais j’attends que quelques épisodes sortent avant de continuer, sinon je dois les voir au fur et à mesure et ça me frustre de pas savoir la suite.
Je lis livres qui ont inspirés la série il y énormément de différence toutefois ça me tiens en haleine j'en peux plus.
et voilà PLL à repris! Super épisode, hum à un cheveux près on aurait su qui est "A" mais bon ça aurait été trop beau... Vous avez des idées après cet épisode?
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je pense à Lucas, c'est définitivement pas un femme qui peut frapper un voiture comme çà et c'est un accro de l'ordinateur donc tout a fait possible je pense
J'ai cru comprendre (j'ai pas tout lu de ce qui a été écrit donc pas taper ) qu'à la fin de cette saison, on aura une réponse pour "A" en même temps avec l'épisode de cette semaine, ça pourrait être possible.
pfff ! c'est frustrant ! mais contrairement aux débuts qui étaient frustrants-ouaaaaaaaaaais, là j'en suis plutôt à frustrant-purée ça me soûle... je commence à être franchement agacée...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
dans la saison 1 je pensais au geek amoureux d'hanna, le brun là et puis j'avais changé d'idée, et là je le trouve de plus en plus spé...