[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#121 29 Octobre 2011 12:46:06

J'ai terminé le tome 2 Terrain de Chasse, hier soir, enfin très tôt ce matin XD J'ai beaucoup aimé, même si l'intrigue m'a un peu moins embarqué que le premier, j'ai découvert le coupable un bon moment avant la fin et ça m'a un peu frustré de plus je trouve dommage que la relation entre Charles et Anna n'avance pas plus, elle stagne un peu trop à mon goût, mais j'aime toujours autant l'univers lupin créé par P. Briggs ^^
  • Zina

Guide touristique des librairies

#122 30 Octobre 2011 10:24:44

Je viens (enfin) d'acheter le tome 2. Je n'étais pas trop préssée car j'avais eu d'autres échos comme le tien, disant qu'il était moins bon que les précédents.
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#123 30 Octobre 2011 11:45:31

Moi j'ai aimé le tome 2 autant que les deux autres ;)
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#124 30 Octobre 2011 11:47:59

Bah on ne peut pas dire qu'il est moins bon, ça reste du Patricia Briggs, il faut avouer que Mercy Thompson reste pour le moment inégalé. Mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose dans ce tome qui m'avait emballé dans les 2 premiers !! Même si je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Mais qu'on s'entende bien !! J'ai adoré cette lecture !!!
  • Zina

#125 31 Octobre 2011 09:43:38

Je verrais bien alors !
  • livria

Livraddictien débutant

#126 29 Décembre 2011 18:51:23

Je suis en train de lire le tome 0: Les Origines et pour l'instant ça me plait.
  • Zina

#127 01 Janvier 2012 13:55:08

Lu le tome 2 pendant les vacances, pas nul mais pas génial non plus, divertissant sans plus. Et comme toi Tsuki, j'avais trouvé le coupable longtemps avant.
    Ma chronique devrait pas tarder ;)
  • mademoisellelily

Livraddictien débutant

#128 05 Janvier 2012 21:43:58

J'ai découvert Patricia Biggs avec son roman masque (que j'ai adoré) et dans le même troc, j'avais reçu Alpha et omega Tome 1... J'avoue que le début m'a un peu laissé pantoise car j'arrivais pas à rentrer dans l'ouvrage puis quand enfin, je m'y suis mise, ... que dire ?! c'était vraiment sympathique à lire. J'ai beaucoup aimé, au point de retroquer pour avoir le tome 0 (que j'ai aussi beaucoup aimé même s'il était tout petit :)
    j'ai pas encore lu le T2, prochainement quand il entrera en ma passion. Je viendrai vous donner aussi mon avis
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#129 10 Janvier 2012 10:01:40

Je vais commencer aujourd'hui le tome 0 de cette saga :)
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#130 10 Janvier 2012 10:15:04

J'adore cette série et il me tarde de lire le tome 3, sorti apparemment ce mois aux US, et prévu en septembre en France :(