[Suivi Lecture] LaetiChOùuxx

• Laeti1401

Pèlerin des mots

#201 01 Janvier 2012 16:46:15

NiThOuxx a écrit

D'accord je préfère ça ! xD

By the way, j'ai commencé Midnight Movie, bon j'ai lu que 60 pages mais j'aime bien ! J'espère que je vais le finir vite, quand même, il y a que 250 pages !
    Youhou ! :pompom: Mon suivi retrouve son utilité de départ (juste le temps d'un petit message, mais bon... !)

Euh, ma chérie, tu t'es gourrée, ici c'est mon suivi, pas le tien XD ! Enfin, c'est sympa de nous raconter tes lectures (c'est quand même le but premier d'un suivi) mais ça devrait être moi ici (d'ailleurs, il faut que je met à jour tout ça) !

• Jooh

Accro des mots

#202 01 Janvier 2012 16:49:57

Bonne année LaetiChOùuxx =D.
    (et c'est une bonne idée de mettre à jour :sifflote: XD)
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#203 01 Janvier 2012 19:05:43

LaetiChOùuxx a écrit
    NiThOuxx a écrit

D'accord je préfère ça ! xD

By the way, j'ai commencé Midnight Movie, bon j'ai lu que 60 pages mais j'aime bien ! J'espère que je vais le finir vite, quand même, il y a que 250 pages !
    Youhou ! :pompom: Mon suivi retrouve son utilité de départ (juste le temps d'un petit message, mais bon... !)

Euh, ma chérie, tu t'es gourrée, ici c'est mon suivi, pas le tien XD ! Enfin, c'est sympa de nous raconter tes lectures (c'est quand même le but premier d'un suivi) mais ça devrait être moi ici (d'ailleurs, il faut que je met à jour tout ça) !

Oh la cruche ! :O Mais en plus je crois que j'ai vérifier pour voir sur quel suivi j'étais et j'ai quand même écrit ça... Aie aie... On va dire que c'était les effets du champomy ! xP

• loulou86

Lecteur initié

#204 01 Janvier 2012 19:07:29

Masi tu sais, Laeti, faut l'excuser Nit', elle un petit peu shootée en ce moment ! Depuis la confidence d'hier soir (enfin je crois que c'était hier), elle est devenue folle. =D Ou sinon c'est son périple d'une semaine je-sais-pas-où qui l'a rendue dingue. :grat:

EDIT : Arrêtes de poster deux secondes avant moi ça me stresse ! =D

Et vive le champomy ! :fireworks:

Dernière modification par loulou86 (02 Janvier 2012 09:37:44)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#205 06 Janvier 2012 18:17:45

Oh bizarre j'avais pas vu ce message... Bon c'est mort ici, il faut se réveiller! Aller pollueur de suivi, et que ça saute !
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#206 06 Janvier 2012 18:20:55

XD Nit' tu te mets même a faire des mises à jour sur le suive de Laeti ...

Bonnes lectures a vous deux alors :P
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#207 06 Janvier 2012 18:22:15

Oui c'était le pétage de câble de la nouvelle année !!
  • Julii

Marin sur les mers du savoir

#208 06 Janvier 2012 18:25:16

NiThOuxx a écrit

Oui c'était le pétage de câble de la nouvelle année !!

Mdrr et Bonne année au passage ;)

(et vive le champomy lol)

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#209 06 Janvier 2012 18:27:02

Merci a toi aussi ! (Ouai CHAAAAMPOOOOMYYY ! :party6: )
  • loulou86

Lecteur initié

#210 06 Janvier 2012 18:28:05

Ouais, c'est booooon le champomyyyyyy !!!! Et aussi, je viens pour polluer ! (oui, je suis bien élevé, moi, je préviens avant... XD)