#80 08 Janvier 2012 03:22:39
OMG tu viens de me tuer avec cette couverture, elle est trop beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!! Jace et Clary, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pink:
Sinon je trouve les couvertures des éditions poches affreuses, surtout comparée à celles des grands formats...Franchement on dirait un roman gothique !
J'espère que pour les tomes 4 et 5, ils vont aussi éditer une version avec les couv' américaines parce que sinon je leur envoie une bombe !!! J'ai horreur quand les couvertures changent au beau milieu d'une saga, je trouve que c'est un manque de respect pour les lecteurs, qui sont aussi bien souvent des collectionneurs et aiment que leurs sagas soient bien assorties dans leur petite bibliothèque ! :P. Sinon tant pis, je me rachète la saga complète en anglais (oui je suis extrême mais j'adooooore cette saga ^^)...Verdict en avril, il me semble, pour la sortie du 4 !
Pour The Infernal Devices, je la lis en anglais donc s'ils font un sale coup au niveau des couv', je suis à l'abri ^^.
Edit : je viens de remonter un peu plus le topic, et moi aussi je trouve que Jamie est idéal pour le rôle ! J'aurais hurlé si Pettyfer (que je n'aime pas du tout mais c'est que je dois être trop vieille lol) avait été casté pour Jace :lol: Lily me plaît bien aussi !
Dernière modification par Elizabeth-Bennet (08 Janvier 2012 03:32:47)