Ah tu n'a pas laissé tomber le fait de nous pendre ? Merci, ça fait chaud au coeur ti Loulou ! Mdr et souviens toi à quoi ça a mené la dernière fois que tu as proposé de nous pendre ?... J'aimerais mieux que ça ne se reproduise pas ! xD
Ah, mais moi j'aime bien pendre les gens ! =D Et puis, Nit', là je voulais juste vous pendre, j'ai pas que je voulais que vous en arriviez aux mains (et avec tout ce que cela implique...). :angel:
Ah si tu avais dit que tu en pendrais une pour que l'autre puisse délivrer celle qui est pendue, mais qu'elle voudrait pas donc que ça finirait en arrachage de T-shirt. Et c'est là que ya eu confessions !...
Bah oui, mais apparement elle dort toujours, donc je vais pas arriver à côté de chez vous, m'introduire dans sa maison comme un agent de CHERUB et lui mettre la corde autour du cou. XD
Nan mais j'habite à 300 km de chez vous, je suis peut-être le grand méchant loulou choupinou mais je suis pas Superman, faut pas exagérer. Et puis en plus, je dois faire mon rapport de stage XD