[Suivi lecture] NiThOuxx

• Julii

Marin sur les mers du savoir

#281 07 Janvier 2012 10:17:37

loulou86 a écrit

Ouais, c'est moi qui ait la classe ! Et puis j'ai doublement la classe, parce que le truc que j'ai envoyé par mp à Laeti a marché sur Julii, et un petit peu aussi sur Nit' ! =D

Ptdr tu leur a fait aussi ? x)

• loulou86

Lecteur initié

#282 07 Janvier 2012 10:19:12

Je l'ai fait à Nit' et je viens de l'envoyer à Laeti ! :goutte:
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#283 07 Janvier 2012 11:29:55

Ouai mais ça marché un tout petit peu et j'ai trouvé le truc donc ça marche pas ! Mdr

Et je tiens a me défendre des accusation portés a l'encontre de ma personne : je ne pollue pas pour augmenter mon statut, mais pour parler avec vous, gentils gens, de choses totalement inutiles ! J'ai juste dit que le polluage avait un au moins un bon coté !
    =D
  • loulou86

Lecteur initié

#284 07 Janvier 2012 11:36:57

Oui, mais ça marche, parce que c'était positif avec Julii, et puis je l'ai fait à d'autres personnes, et ça a marché ! Et là, bah j'attends toujours le résultat de Laeti ! =D
  • NiThOuxx

Lecteur invétéré

#285 07 Janvier 2012 11:39:04

Laeti à mon avis elle dors ! LOL
    (mais tu lui as envoyé exactement le même texte qu'à moi ?)
  • loulou86

Lecteur initié

#286 07 Janvier 2012 11:42:41

Oui, exactement le même, et Julii aussi a eu droit à ce texte-là. Vu que vous avez toutes les toris le même âge et le même sexe, normalement, ça devrait marcher aussi sur elle. ;)
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#287 07 Janvier 2012 19:04:33

Je ne dormais pas à cette heure là, j'ai une vie moi et des choses à faire !

Mais, je me sens un peu trahie et ridicule vu que je me suis totalement faite avoir par le texte de Loulou ! Je ne me savais pas si naïve ... Je ne ferai plus jamais confiance à un garçon Na ! Tu es fier de toi, j'espère Loulou ?
  • loulou86

Lecteur initié

#288 07 Janvier 2012 19:15:06

Oui, je suis content, Laeti, parce que ça a super bien marché sur toi ! Et puis de toute façon, t'as pas à te sentir naïve, parce que je connais personne qui a trouvé le truc du premier coup.  Mais oui, je suis fier de moi ! =D
  • Laeti1401

Pèlerin des mots

#289 07 Janvier 2012 19:30:19

En plus, le fait que je me sois faite avoir aussi facilement, va bien faire jaser Nit' ! Elle va bien se moquer de moi, je le sens !
  • loulou86

Lecteur initié

#290 07 Janvier 2012 19:32:16

Bh elle aussi elle s'est faite avoir, mais elle avait déjà trouvé le truc à moitié, donc voilà...Et puis elle est sadique par nature, non ? XD