[Butcher, Jim] Les Dossiers Dresden - Saga

• Alcea

Néophyte de la lecture

#91 29 Décembre 2011 10:33:43

J'ai lu le premier, j'ai bien aimé. C'est vrai que ça se lit vraiment tout seul. Les personnages sont attachants. Très sympa quand on a pas envie de se prendre la tête.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#92 07 Janvier 2012 00:29:02

Nastasia a écrit
    DarkGarnet a écrit

Nastasia, tu verras le tome 3 est encore meilleur! ;)

J'espère bien qu'il me plaira, après tout le bien que j'ai entendu de ce tome :)

Attends d'arriver au 6 (si tu lis en Anglais, mais de toute façon c'est facile à lire) il y a un paquet de révélations sur pratiquement tous les personnages.
    Bientôt le 7 pour moi. Si quelqu'un en est là d'ici Avril, jetez un oeil dans les LC on est quatre à se faire la LC du 7.

• Mutinelle

Dompteur de pages

#93 07 Janvier 2012 10:19:29

Oh mais pourquoi je lis pas en anglais ?! Moi aussi je veux les connaitre ses révélations !
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#94 07 Janvier 2012 11:05:05

D'autant plus, Mutinelle, que pour cette série on n'a plus vraiment le choix si on veut connaître la suite... Allez, allez, il faut te mettre à l'anglais! ;)

J'ai lu le tome 7 il y a quelques jours, il est vraiment pas mal aussi. J'attaque bientôt le 8 ^^
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#95 07 Janvier 2012 11:53:29

J'hésitais depuis un petit moment mais je crois que je vais me laisser tenter, peut-être version ebook si moins cher que la version papier, j'aurai moins de regrets si je n'accroche pas.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#96 07 Janvier 2012 13:25:04

Ou alors la version papier, le 20 il y a une opération petit prix chez Milady, le tome 1 sera au prix de 4.99€ ça va encore. Profitez-en pour vous jeter dessus.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#97 07 Janvier 2012 14:08:20

Mutinelle a écrit

Ou alors la version papier, le 20 il y a une opération petit prix chez Milady, le tome 1 sera au prix de 4.99€ ça va encore. Profitez-en pour vous jeter dessus.

Très bonne idée mais en fait il s'agit du tome 2 ;)

• madoka

A la découverte des livres

#98 07 Janvier 2012 14:11:37

J'ai lu le premier tome et j'avais trouvé ça vraiment agréable à lire. Il faut que je me mette à la suite :o)
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#99 07 Janvier 2012 14:47:17

@DarkGarnet AH bon ? C'est direct le T2 en petits prix ? Je pensais que c'était le T1 moi...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#100 07 Janvier 2012 21:18:52

@Madoka : profite de la promo pour acheter la suite ! ;)

@Muti : apparemment l'équipe de Bragelonne trouve le tome 2 meilleur que le 1er et comme les enquêtes sont assez indépendantes, ça ne devrait pas poser de problème de compréhension.