[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#181 03 Janvier 2012 17:52:41

Merci les filles! ^_^

@Pomm : et oui j'ai terminé ma première session de PAL à Zéro début décembre mais je vais pas tarder à me relancer dans une nouvelle session parce que là je fais trop le plein...

@Bykiss : Voilà ma réponse est enfin rédigée et envoyée. Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je te réponds mon PC plante et je perds ma réponse. -___- Enfin cette fois tout à été correctement.

@Quai : merci Ange! :)

@Crunches : et oui je voulais éviter la troisième lettre avant ma réponse! :p Par contre j'ai fêté cela en faisant ma paillasse toute la journée et ce soir mon amoureux et moi allons dans un restaurant Japonais pour faire une orgie de sushis! :p
  • Pixyslife

Serial lecteur

#182 04 Janvier 2012 17:20:13

Alors bien le resto ?
  • Zazou8888

Puits de lecture

#183 05 Janvier 2012 21:45:53

En fait il y a eu une sacrée tempête qui est passée sur la région le soir donc on l'a bravée pour aller au restaurant. Manque de bol il ferme les mardis! :D

Donc on est revenu chez nous et sur le chemin a tout de même décidé de tester un restaurant chinois pas loin de chez nous.
    Et en fin de compte c'était une super bonne surprise. Un repas tout à fait agréable, des prix correctes et surtout cadeau de la maison une coupe de champagne pour chacun vu que c'était mon anniversaire.
    Et c'était du bon! :)

Bilan de la journée anniversaire : TRES BIEN!
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#184 06 Janvier 2012 19:35:51

Dead cool !!! xd

La tempête était aussi chez nous ! Mais moi je suis restée à la maison ^^ Au moins cette fois je n'étais pas complètement trempée !!!!!

En tout cas, je suis contente que cette journée était sympa !!! =)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#185 06 Janvier 2012 19:37:13

Trop cool ! :D

Et tu lis quoi sinon ?

Bisouilles !
  • Zazou8888

Puits de lecture

#186 07 Janvier 2012 15:35:19

Merci à toutes.

Je suis toujours dans Coeurs perdus en Atlantide. Je devrais terminer bientôt il me reste moins d'une centaine de pages je pense.

Ensuite je terminerai la saga Amos Daragon.
  • Crunches

#187 07 Janvier 2012 16:32:45

Tu n'as toujours pas terminé Amos Daragon ???
  • Zazou8888

Puits de lecture

#188 07 Janvier 2012 16:55:02

Oula genre!!!!

J'ai terminé le tome 11 mais j'ai récupéré le 12 la semaine dernière et je n'ai pas encore eu le temps de le lire vu que je suis dans Coeurs perdus en Atlantide! Ce livre est milles fois plus long que ce que je pensais.
  • Crunches

#189 07 Janvier 2012 17:01:45

C'est parce que c'est un mille feuilles !! mwahahahhahahahahhaha ! ouais c'est bon, je sors ! je sais qu'elle est nulle !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#190 07 Janvier 2012 17:41:57

J'aime pas les 1000 feuilles!!!! Boulette!