[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#851 07 Janvier 2012 19:28:48

et bien moi j'ai hâte de lire les avis car ma belle soeur avait un peu peur du résultat mais s'il est bon je me ferai un plaisir de lui offrir !
  • fangtasia

Serial lecteur

#852 07 Janvier 2012 19:49:58

Le T11 de la communauté du sud:

Un roman un peu en dessous des autres. Il n'apporte pas beaucoup de réponses. le couple Sookie et Eric se porte à mal. D'ailleurs très peu d'interaction entre les deux personnages. Bill et Jason sont quasi inexistant. On en apprend un peu plus sur l'héritage faé de Sookie. Un roman pleins de vengeance, de mort et de complots. J'espère que le tome 12 sera mieux sachant que l'on arrive à la fin de la saga :/
  • Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#853 07 Janvier 2012 19:53:18

fangtasia a écrit

Un roman un peu en dessous des autres. Il n'apporte pas beaucoup de réponses. le couple Sookie et Eric se porte à mal. D'ailleurs très peu d'interaction entre les deux personnages. Bill et Jason sont quasi inexistant. On en apprend un peu plus sur l'héritage faé de Sookie. Un roman pleins de vengeance, de mort et de complots. J'espère que le tome 12 sera mieux sachant que l'on arrive à la fin de la saga :/

merci bcp !!!

• fangtasia

Serial lecteur

#854 07 Janvier 2012 19:56:00

Stephanie-plaisir de lire a écrit
    fangtasia a écrit

merci bcp !!!

De rien ;)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#855 07 Janvier 2012 21:14:29

fangtasia a écrit

ça ne me donne vraiment pas envie ... Surtout ce que tu dis sur Eric et Sookie. Je pense vraiment laisser cette saga en second plan et continuer celles qui m'ont moins déçue. :S

• Ella

A la découverte des livres

#856 07 Janvier 2012 23:19:09

C'est décevant de savoir que le tome 11 n'est pas génial, car déjà que le tome 10 n'était déjà pas terrible! Cette série est vraiment sur la fin et c'est dommage!
  • fangtasia

Serial lecteur

#857 08 Janvier 2012 09:51:48

Je me demande si j'avais pas préfère le T10 au T11 et pourtant je suis fan de la saga !
  • Demolyna

Lecteur timide

#858 08 Janvier 2012 10:45:48

Ella a écrit

C'est décevant de savoir que le tome 11 n'est pas génial, car déjà que le tome 10 n'était déjà pas terrible! Cette série est vraiment sur la fin et c'est dommage!

Oui =(

Elle avait tellement bien débuter.

• Sookies

Empereur des pages

#859 08 Janvier 2012 14:15:20

LeOn a écrit

Le tome 11 est disponible dans certaines librairies.

En surfant toute à l'heure je n'ai pas pu résisté à l'idée de me renseigner un peu sur sa disponibilité, car comme beaucoup je l'attends très impatiemment. Par chance il est disponible en grande quantité au furet du nord.

J'ai l'intention de le commencer le plus vite possible voir même de le boucler ce week end ! Les aventures de Sookie m'ont manqué. J'espère passer un bon moment :)

ROOOOH c'est bon à savoir ça :P hihihi en plus c'est rare de voir un mec aimé LCDS.

@ Fangtasia tu me fais peur là :'S

• fangtasia

Serial lecteur

#860 08 Janvier 2012 14:19:27

Sookies a écrit
    LeOn a écrit

Le tome 11 est disponible dans certaines librairies.

En surfant toute à l'heure je n'ai pas pu résisté à l'idée de me renseigner un peu sur sa disponibilité, car comme beaucoup je l'attends très impatiemment. Par chance il est disponible en grande quantité au furet du nord.

J'ai l'intention de le commencer le plus vite possible voir même de le boucler ce week end ! Les aventures de Sookie m'ont manqué. J'espère passer un bon moment :)

ROOOOH c'est bon à savoir ça :P hihihi en plus c'est rare de voir un mec aimé LCDS.

@ Fangtasia tu me fais peur là :'S

Allez courage Sook', va savoir tu le trouvera peut-être super bien ;)