[Suivi lecture] Everbook

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1231 07 Janvier 2012 21:11:24

Merci Basset :bisous:

My : je pense que le Grimoire au Rubis est tout à fait ton style de livre, l'écriture de Béatrice Bottet est toujours aussi envoutante. Bon WE et bonne lecture à toi aussi :bisous:

Azariel : Vivement VA6 je l'ai précommandé sur Amazon pour être sûr de l'avoir ;)

Ce matin j'ai fini le premier livre (il y en a 3) de l'intégrale "Le Grimoire au Rubis" et j'aime beaucoup. C'est le genre de lecture qui nous emporte complètement dans un autre monde, une autre époque.
    Donc je continue sur ma lancée, passez une bonne soirée et bonne lecture :bisous::bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1232 07 Janvier 2012 23:59:47

après il y a une deuxième "saison" il me semble dans le grimoire au rubis, il y a deux intégrales ??? je crois :grat:

bonne lecture :bisous::bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1233 08 Janvier 2012 11:21:21

Tant mieux si ton livre te plait, c'est emmerdant sinon, un pavé pareil quand on accroche pas, dur dur :lol:

En tous cas, j'ai hâte de lire ton avis définitif sur ce livre, voir si je l'ajoute ou non à ma Wish :)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1234 08 Janvier 2012 12:36:43

Tu as tout compris Basset, Le Grimoire au Rubis à deux intégrales et moi je suis en train de lire le 2ème, même si je n'ai pas lu le 1er (au temps des enchantements), on comprend facilement.

C'est clair Simi, heureusement que j'aime sinon je n'ose même pas imaginer le calvaire :S

Tès bon dimanche les filles :bisous:
  • Enya

Espoir de la lecture

#1235 08 Janvier 2012 12:44:36

Bonne lecture avec ton pavé ;)
    Passe un bon dimanche !!
    :bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1236 08 Janvier 2012 12:46:09

Merci Enya, bon dimanche à toi aussi :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1237 08 Janvier 2012 17:52:45

everbook a écrit

Tu as tout compris Basset, Le Grimoire au Rubis à deux intégrales et moi je suis en train de lire le 2ème, même si je n'ai pas lu le 1er (au temps des enchantements), on comprend facilement.

Tiens tiens, ça m'intrigue cette affaire... Je sais que j'ai un Grimoire au Rubis dans ma PAL, mais je n'ai pas le souvenir qu'il soit énoooorme. Damn it, zinzin comme je suis, vous allez voir que je me suis dénichée une édition curieuse...

EDIT : ah non, j'ai compris, en fait j'ai juste adopté le premier tome, et non pas la première intégrale. Celui dont le titre est "le secret des hiboux".

Bonne lecture ! :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1238 08 Janvier 2012 18:06:27

des hiboux ... où ça  ??? :supersmiley:

Il y en a deux livres en plus : chouette (ça c'est pour les hiboux de French :P )

Bonne lecture :bisous:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#1239 08 Janvier 2012 18:17:03

Mypianocanta a écrit

Il y en a deux livres en plus : chouette (ça c'est pour les hiboux de French :P )

:ptdr::ptdr::ptdr:

Y'a des gens qui sont en forme, dans le coin !!

• everbook

Préposé aux marque-pages

#1240 08 Janvier 2012 18:23:25

FrenchDawn a écrit
    Mypianocanta a écrit

:ptdr::ptdr::ptdr:

Y'a des gens qui sont en forme, dans le coin !!

Je vois ça !!! :ptdr:

Donc pour résumer, Le Grimoire au Rubis se compose de 9 tomes (3 cycles)et les 6 premiers tomes (donc les deux premiers cycles) sont regroupés en deux intégrales =D

Dernière modification par everbook (08 Janvier 2012 18:29:28)