[Suivi de lecture] Tsuki

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#511 06 Janvier 2012 17:17:45

Ahhhhhh.... pas cool d'être en déprime. Ca m'arrive de temps en temps (moins depuis quelques temps) et c'est l'horreur. :derder:
    Bonne lecture avec Barrons quand même, espérons qu'il te donne un peu de son électicité interne pour te rebooster!
    :bisous:

Dernière modification par sofiaportos (06 Janvier 2012 17:17:54)

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#512 06 Janvier 2012 17:44:27

Merci Azariel :bisous:

Ta majesté: non ce n'est pas cool d'être en déprime, mais heureusement la lecture est là pour nous remonter le moral, enfin quand il ne se passe pas quelque chose d'horrible dans l'histoire XD Enfin je me réconforte assez bien dans les bras de Barrons, même si il est peu présent pour le moment, je suis au tout début et V'lane vient de faire son apparition =)
  • Adora

Lecteur professionnel

#513 06 Janvier 2012 18:47:38

Arf je vois que toi aussi tu es dans la période "déprime hivernale" :s Je ne dis pas ça parce que je déprime... juste que mon humeur est assez noire quand je suis ici :pan:
    En tout cas tu as un bon livre c'est rassurant ^^ (note à moi-même, découvrir le tome 1 avant la fin du monde :ptdr:)
    Bon courage en tout cas pour ton blog! Et bonnes courses :sifflote:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#514 07 Janvier 2012 20:21:45

Profite bien de Barrons parce que après il revient me tenir compagnie dans la salle du trône :sifflote:
    Bonne lecture, :bisous:
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#515 07 Janvier 2012 21:04:58

Bonne lecture ! Le 4eme et le 5eme tome de Fever vont atterir direct dans ma PAL quand le dernier sortira. :)
  • Tsuki

#516 08 Janvier 2012 11:41:02

Merci Ta majesté et Alf !! J'ai bien avancer hier et avant hier, heureusement qu'il y a la lecture quand même ...

Hier j'ai eus la mauvaise idée (en fait c'est ma mère qui l'a eu) d'aller faire un tour à Lille... chose à ne SURTOUT pas faire si comme moi tu as horreur de la foule désordonnée... C'est vrai quoi, les gens qui vont dans la même direction peuvent pas se mettre du même côté dans une rue piétonnière?! C'est affolant le self contrôle qu'il faut à une personne comme moi pour ne pas foncer dans le tas ou partir en hurlant comme une hystérique... Bref...

Et vendredi (oui je fais de la chronologie inversée :P) Je suis allée faire un tour au furet où j'ai trouvé un livre pour mon swap avec Adora la folle furieuse et 5 livres pour moi, ainsi qu'un film qu'il faut à tout prix que je refourgue tellement il est pourri... et de l'encre à calligraphier argent pour mes feuillets prunes... voilà 3615 mylife terminé !

:bisous: et bon dimanche !
  • Adora

Lecteur professionnel

#517 08 Janvier 2012 12:03:43

Aaaaah les joies de Lille encombrée le week-end! :ptdr:
    Je suis également en pleine "expédition swappesque" malheureusement je n'ai rien trouvé hier mais la quête continue ^^ (pour les prochains livres je pensais les commander à mon libriare préféré :sifflote:) Et c'est quoi ta daube cinématographique?
    Alors le moral ça va mieux? :derder: En tout cas tu as une bonne compagnie livresque ^^
    Bon dimanche à toi aussi (quoi de prévu?)
  • Tsuki

#518 08 Janvier 2012 12:10:05

La Daube c'est Conan XD j'ai beau beaucoup aimé Jason Momoa (non ce n'est pas que physique :siflotte: il y a son regard aussi :P) le film est vraiment chiant, les effets spéciaux, le jeu des acteurs, l'histoire il n'y a rien a gardé...

Côté moral vu la date je dirais sans commentaire, je t'envoies un MP ce soir pour t'expliquer...
    Aujourd'hui je vais manger chez ma cousine pour la galette (l'invitation doit avoir un lien direct avec la date maintenant que j'y pense) ça me changera peut-être les idées !
    Merci Adora :bisous: (J'y pense tu respect strictement les règles du swap ou tu pars un peu en cacahuète?)
  • Adora

Lecteur professionnel

#519 08 Janvier 2012 13:32:32

Aaaaaaaaaaaaaah Conan!!! Rien que de savoir qu'il avaient fait un "remake" ça ne m'a pas DU TOUT attiré XD
    OK je verrais ton MP ce soir ;) Profites bien d'être avec ta cousine ça te changera les idées :bisous:
    Respecter les règles? Désolée je ne vais pas aller me faire cramer les miches pour te rapporter une écaille de dragon :ptdr: Non sérieusement ben les règles sont une trame de fond, après j'improvise un peu mais en général il y a toujours ce qui était prévu... + des trucs en +, c'est au feeling ^^ Pourquoi tu es déjà sortie du sentier sacré? XD
  • Sookies

Empereur des pages

#520 10 Janvier 2012 09:52:45

Coucou ma Tsukiki :D
    Ça va aujourd'hui ? Tu sais en ce moment je suis comme toi au niveau du moral :s c'est vraiment galère...
    Ok je vois ^^ où on a parler de liste Yaoi du coup ^^ samedi je pense m'achetai le premier tome de ZE et Junjou romantica :P
    Côté lecture tu en es où ?
    Ça te dirai que dans l'année (si on taff toute les deux) on se fasse un swap aussi ? :tim:
    :bisous: et bonne lecture.