[Suivi Lectures] Juliah

• NiThOuxx

Lecteur invétéré

#61 14 Décembre 2011 19:13:40

He bien bonne lecture avec tout ça !
    J'ai lu Hush Hush mais je n'ai pas trop aimé, peut être que j'aurai du le lire en anglais, pour penser à Vampire Diaries.. xD

Faudrait que je commence les Enola Holmes un jour... Ils sont tous à la bibliothèque, mais j'ai toujours autre chose à lire.

Et bien sur Bonne Lecture avec Divergent, qui est juste Waouh !!!  Lol
  • Juliah

Chercheur de mots

#62 14 Décembre 2011 19:17:40

J'ai avancé depuis, j'ai adoré Divergent!
    J'ai lu Lueur de Feu, Mademoiselle Scaramouche et des petis trucs par-ci par-là...
    Je suis dans Rebelles de Godbersen, et je compte (si si, j'y arriverai un jour!!!) lire Nightshade sans trop tarder...

Après, il y a Damnés qui m'attend pour la LC, un livre "Monde" pour le challenge "un mot des titres", et d'ici-là, je risque encore de changer d'avis mille fois ^^ Bref, on verra...

Pour un "suivi de lectures", on a plutôt du mal à suivre, non?!... :ptdr:
  • Kelith

Chercheur de mots

#63 14 Décembre 2011 19:24:55

Tu vas bien arriver à t'y mettre à Nightshade, d'ailleurs j'ai lu le tome 2 et je suis bien contente d'avoir poursuivi la saga parce que je l'ai trouvé encore mieux !
    Ah Damnés... le livre à la superbe couverture mais que je n'avais pas aimé (dommage, parce que l'univers avait un potentiel énorme !), mais je m'arrête, je ne voudrais pas que tu partes avec des préjugés, si ça se trouve, tu vas "surkiffé" ;)

Bonne lecture avec Rebelle !

Juliah a écrit

Pour un "suivi de lectures", on a plutôt du mal à suivre, non?!... :ptdr:

Ça arrive par salve en fait :ptdr:

Edit : Je viens de m'apercevoir que ton avatar est "noëlisé", j'adore ! :ptdr:

Dernière modification par Kelith (14 Décembre 2011 19:27:51)

• Juliah

Chercheur de mots

#64 14 Décembre 2011 23:15:42

Pour Damnés, ce sont justement les avis négatifs qui me font repousser sans arrêt la lecture... du coup, comme je n'étais pas la seule dans ce cas, j'ai organisé une LC... Plus d'excuse!

Je vais peut-être devoir faire pareil pour Nightshade, il me dit vraiment beaucoup, mais j'en commence toujours un autre avant...

Pour l'avatar, je l'ai trouvé sur FB, il m'a bien fait marrer... Et c'était maintenant ou jamais =)
  • Kelith

Chercheur de mots

#65 15 Décembre 2011 14:30:19

C'est le bon plan ça, faire des LC à chaque fois qu'on n'arrive pas à se mettre à un livre ^^ (ça ne risque pas de m'arriver puisque je lis dans l'ordre :P quoique... non, en fait, j'en ai 5 qui traînent depuis trèèès longtemps et pas moyen de me motiver...).

J'espère que tu apprécieras quand même Damnés ;)
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#66 01 Janvier 2012 09:20:00

Je fais pareil que toi pour les livres longs ou qui me tentent finalement moins que d'autres :P Les LC, ça motive ^^

Bonnes lectures en 2012 :D
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#67 01 Janvier 2012 14:53:43

Bonne année Juliah, et bonnes lectures !
  • Juliah

Chercheur de mots

#68 03 Janvier 2012 10:06:27

Merci Stella :)

Alors j'ai termnié l'année avec Hunger Games 2 et ensuite Evernight tome 1, et j'entame 2012 avec le premier tome de la Confrérie de la Dague noire! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est plutôt "hot"! Ca change des romans jeunesse =)

Bonne année à tout le monde, et je tout plein de belles lectures à vous :)
  • Luna

Petit chimiste des mots

#69 08 Janvier 2012 12:56:34

Bonne lecture !
  • Kelith

Chercheur de mots

#70 11 Janvier 2012 12:00:42

Juliah a écrit

Merci Stella :)

Alors j'ai termnié l'année avec Hunger Games 2 et ensuite Evernight tome 1, et j'entame 2012 avec le premier tome de la Confrérie de la Dague noire! Et le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est plutôt "hot"! Ca change des romans jeunesse =)

Bonne année à tout le monde, et je tout plein de belles lectures à vous :)

Ah tu as lu Evernight ! Alors, tu en as pensé quoi ? ^^

Bonne année à toi aussi !
    Et bonne lecture ! ;)