#978 08 Janvier 2012 19:30:23
Coucou ici,
J'ai déserté quelques jours, désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt ^^,
J'ai été pas mal occupée et je suis tombée accros de la série
The Vampire Diaeries sous les conseils d'une amie et de Malo qui me l'a bien vendu ^^ Moi qui ne suis pas très "vampire" depuis le phénomène Twilight, j'ai dévoré la première saison et j'en redemande. Non non cela n'a strictement rien à voir avec :pink: Damon :sifflote:
Sinon j'ai enfin rédigé ma chronique sur
Les Chants de la terre, la voici :
<image>A la relecture de celle ci je me dis que peut être je ne donne pas très envie de le lire... mais je devais bien donner mon ressenti :S
@ Cajou : Rani je te le conseille si tu as envie d'une lecture sans prise de tête. Il se lit vite et pour le moment je suis bien prise dans les aventures de Jolanne =)
@ Ptitetrolle : Voici mon avis justement ^^ et je vois qu'on se rejoint sur pas mal de choses. On est pas les seules à avoir eu ce ressenti, je viens lire d'autres avis.
@ Pommette : Comme je l'ai dit à Cajou, Rani se lit très bien :) J'ai hâte d'avoir d'autres avis. Merci bonne lecture aussi Pommette !
@ Malo : J'espère que tu apprécieras tout de même ta lecture ma Couz ! Ce genre de livre ne tombe peut être pas au bon moment, il faut s'accrocher. Aie aie aie j'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel de la tablette, mais j'essaye de patienter jusqu'à la fin du mois pour me laisser le temps de bien choisir :D Bonne lecture aussi :bisous:
@ Acsylé : Voilà Cajou a bien répondu à ma place (^^ merci Cajou). Je sais qu'il y a une BD aussi. Je pense d'ailleurs regarder la mini série quand j'aurai fini le livre. Merci bonne lecture à toi aussi !
@ Spéculoos : Oui ils en ont pas mal parlé. J'ai même vu de grandes affiches dans les stations de métro à Paris pour en faire la promotion.
Une très bonne soirée à vous et de bonnes lectures ! :bisous:
Dernière modification par Elise (08 Janvier 2012 19:32:32)