[Suivi lecture] Elise

• Cajou

Puits de lecture

#971 02 Janvier 2012 21:07:55

Chouette tu vas lire Rani, ça va me décider à le sortir, ou pas, de ma PAL durant cette semaine =D

Bisous ^^
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#972 02 Janvier 2012 21:27:59

Je suis pressée de voir ton avis sur les chants de la terre!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#973 02 Janvier 2012 22:55:23

J'ai hâte d'avoir tes premières impressions sur Rani, j'ai reçu un paquet aujourd'hui chez mes parents, je crois que c'est mon part", je le commencerai bientôt aussi!

Bonne lecture.
  • Malorie57

Bookworm

#974 04 Janvier 2012 16:37:00

Oui tu as vu ce sont des arguments de taille XD
    Ben écoute je vais commencer Les Chants de la Terre aujourd'hui, je passerai te donner mes premières impressions mais rien qu'à savoir que c'est long je redoute un peu mais bon j'ai pas le choix ^^

Bonne nouvelle lecture avec Rani :bisous:
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#975 04 Janvier 2012 17:33:29

Je ne connais pas Rani c'est quel genre?
    Bonne lecture en tout cas ^^
  • Cajou

Puits de lecture

#976 04 Janvier 2012 20:39:07

Acsylé, c'est un roman d'aventure au 18e siècle avec une héroïne... indomptable... tu n'a pas vu les lancements ou les épisodes sur France 2 ? C'est en ce moment, il y a 8 épisodes je crois !

Bisous Elise :)
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#977 04 Janvier 2012 20:41:37

Il me semblait bien que j'avais déjà vu le nom "Rani" dans un programme télé, je me demandais si ça avait un rapport. Merci Cajou pour cet éclaircissement ! =)
  • Elise

Passionné du papier

#978 08 Janvier 2012 19:30:23

Coucou ici,

J'ai déserté quelques jours, désolée de n'avoir pas pu répondre plus tôt ^^,

J'ai été pas mal occupée et je suis tombée accros de la série The Vampire Diaeries sous les conseils d'une amie et de Malo qui me l'a bien vendu ^^ Moi qui ne suis pas très "vampire" depuis le phénomène Twilight, j'ai dévoré la première saison et j'en redemande. Non non cela n'a strictement rien à voir avec :pink: Damon :sifflote:

Sinon j'ai enfin rédigé ma chronique sur Les Chants de la terre, la voici :

<image>

A la relecture de celle ci je me dis que peut être je ne donne pas très envie de le lire... mais je devais bien donner mon ressenti :S

@ Cajou :  Rani je te le conseille si tu as envie d'une lecture sans prise de tête. Il se lit vite et pour le moment je suis bien  prise dans les aventures de Jolanne =)

@ Ptitetrolle : Voici mon avis justement ^^ et je vois qu'on se rejoint sur pas mal de choses. On est pas les seules à avoir eu ce ressenti, je viens lire d'autres avis.

@ Pommette : Comme je l'ai dit à Cajou, Rani se lit très bien :) J'ai hâte d'avoir d'autres avis. Merci bonne lecture aussi Pommette !

@ Malo :  J'espère que tu apprécieras tout de même ta lecture ma Couz ! Ce genre de livre ne tombe peut être pas au bon moment, il faut s'accrocher. Aie aie aie j'ai de plus en plus de mal à résister à l'appel de la tablette, mais j'essaye de patienter jusqu'à la fin du mois pour me laisser le temps de bien choisir :D Bonne lecture aussi :bisous:

@ Acsylé :  Voilà Cajou a bien répondu à ma place (^^ merci Cajou). Je sais qu'il y a une BD aussi. Je pense d'ailleurs regarder la mini série quand j'aurai fini le livre. Merci bonne lecture à toi aussi !

@ Spéculoos : Oui ils en ont pas mal parlé. J'ai même vu de grandes affiches dans les stations de métro à Paris pour en faire la promotion.

Une très bonne soirée à vous et de bonnes lectures ! :bisous:

Dernière modification par Elise (08 Janvier 2012 19:32:32)

• Loliepelote

Accro des mots

#979 08 Janvier 2012 23:40:13

les ressentis ne sont jamais tous positif ;)

j'aime beaucoup la couverture en tout cas =)
  • Felina

Lecteur professionnel

#980 09 Janvier 2012 11:19:31

:newyear:
    Tu as été super gâtée, il y a plusieurs cadeaux qui me font bien envie: le Hobb par exemple ou "symphonia" mais surtout surtout "les contes macabres". Ce livre est magnifique! :pink:
    Bonne lecture avec "Rani" je crois?