[suivi de lecture] furby71

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#411 06 Janvier 2012 21:26:26

Idem j'avais détesté "Blanche neige et les lances missiles" :vomi:
  • furby71

Bibliophile

#412 09 Janvier 2012 08:44:26

Je suis en train de lire L'élégance du hérisson, c'est l'un de mes défis littéraires pour 2012. Commencé en 2010, puis en 2011 et jamais terminé .....
  • Nelfe

#413 09 Janvier 2012 10:46:03

Raaaa j'ai adoré ce bouquin ci! Je sais qu'il y a deux "écoles": ceux qui détestent et ceux qui adorent. Vraiment moi je suis dans la seconde.
    "Le hérisson", adaptation du roman, est passé sur France 2 hier soir. Je l'ai regardé et j'ai trouvé l'approche sympathique. Ca ne m'a pas boulversée comme le roman mais c'est une adaptation libre, avec des côtés artistiques, très plaisante.

Bon bref j'espère que tu arriveras à la finir et que tu l'apprécieras :)
  • furby71

Bibliophile

#414 17 Janvier 2012 21:41:11

J'ai fini l'élégance du hérisson et j'ai beaucoup aimé, la troisième fois était la bonne :)

J'ai commencé Nous étions les hommes, de Gilles Legardinier et pour l'instant j'adore, il est très prenant
  • Nelfe

#415 17 Janvier 2012 21:54:36

Ah super que tu ais aimé! Perso ce roman m'a vraiment beaucoup touchée!

Bonne lecture pour ton roman du moment :)
  • furby71

Bibliophile

#416 23 Janvier 2012 08:56:11

J'ai beaucoup aimé le roman de Gilles Legardinier.

J'ai commencé les morsures de l'ombre de Karine Giebel, pour la lecture commune.
  • furby71

Bibliophile

#417 25 Janvier 2012 08:53:46

J'ai commencé Les piliers de la terre de Ken Follett pour le book club, je suis tombée sous le charme des les premières pages :) Vu l'épaisseur du livre ça me promet de bonnes soirées !
  • Nelfe

#418 25 Janvier 2012 11:54:37

Je termine mon roman actuel et je m'y mets également.
    Mr K m'a dit qu'il se lisait très bien malgré l'épaisseur, j'ai hâte!

Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#419 25 Janvier 2012 12:02:41

furby71 a écrit

J'ai commencé Les piliers de la terre de Ken Follett pour le book club, je suis tombée sous le charme des les premières pages :) Vu l'épaisseur du livre ça me promet de bonnes soirées !

Merci pour ton avis.
    C'est rassurant.je verrai en combien de temps tu peux le lire.je suis inscrite pour la LC mais si tu mets pas trop longtemps,je me lancerai pour le BC.
    C'est chouette d'en parler aussi :)
    Bonne lecture et à + ,Furby ;)

• furby71

Bibliophile

#420 27 Janvier 2012 11:45:09

stellade a écrit
    furby71 a écrit

Merci pour ton avis.
    C'est rassurant.je verrai en combien de temps tu peux le lire.je suis inscrite pour la LC mais si tu mets pas trop longtemps,je me lancerai pour le BC.
    C'est chouette d'en parler aussi :)
    Bonne lecture et à + ,Furby ;)

Pour te donner une idée mon ryhtme est d'environ une centaine de pages par jour. Et je le trouve de mieux en mieux !