[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#981 09 Janvier 2012 12:32:41

@ Pimousse :
    Non c'est sûr ^^ et heureusement quelque part car si j'aimais tout, je m'inquièterais un petit peu :) Et oui qu'est ce qu'elle est belle cette couverture, encore plus sans la jaquette (c'est une édition reliée on peut voir des photos sur le blog de Bragelonne ici).

@ Felina :
    Merci ! Bonne année aussi :)
    Oui j'ai été bien gâtée, je vais mettre du temps à diminuer ma PAL ^^, Je vais essayer de ne pas trop craquer les temps à venir. Symphonia me fait de l’œil, c'est Malorie qui me l'a prêté et vu son enthousiasme pour ce livre, j'espère le commencer bientôt :)
    Benjamin Lacombe fait rarement les choses à moitié. Je trouve tous ses albums très beaux !
    Oui c'est bien Rani que je lis ^^ Merci !

En parlant de Rani, je pense le terminer aujourd'hui ou demain, j'ai bien avancé hier soir.

Et en parlant de "ne pas craquer" c'est déjà mal parti (enfin là c'est pas vraiment moi ^^,), mon homme m'a offert Le Prisme Noir de Brent Weeks qui me tente beaucoup depuis que j'ai lu l'avis de Ptitetrolle :) Encore un autre livre dans lequel j'ai hâte de me plonger.

Bonne journée à vous ! :bisous:
  • Malorie57

Bookworm

#982 09 Janvier 2012 16:08:08

Coucou ma Couzz ^^

Bon je ne vais pas lire ton avis sur "Les chants de la Terre" puisque je n'ai toujours pas terminé ma lecture XD
    Contente que Rani te plaise, les lectures de ce genre non prise de tête ça fait du bien, d'ailleurs j'ai lu un livre léger ce weekend, n'en pouvant plu de mon parte, et pfiou je dois bien avouer que ça fait plaisir ;)
    Ah ah ah, je comprend pour The vampires Diaries, la saison 2 est terrible j'ai hâte que tu la commences ;)
    Oui tu as bien raison, prend ton temps pour la tablette, mais comme dis Pierre c'est de la folie la Tranformers au vue de l'utilisation que tu en auras, après tout c'est juste pour surfer sur le net, lire des ebooks et jouer un peu, ça ne sert à rien qu'elle concurrence ton PC, 420€ c'est déjà largement suffisant ;)

Passe une bonne fin de journée, bisous ^^
  • Elise

Passionné du papier

#983 09 Janvier 2012 16:29:44

Ah je pensais justement demander l'avis de Pierre aussi :) et j'ai la réponse avant même de la poser, que demander de plus XD Je crois aussi que c'est de la folie pour l'utilisation principale que je lui dédierai :  lire.

Je ne dit pas grand chose sur l'histoire dans mon avis donc tu pourrais le lire sans problème, mais il risque de ne pas te donner très envie de replonger dans le livre :goutte:

Ça fait du bien de craquer sur un livre léger :) Un bol d'air avant de replonger dans du plus complexe.

J'ai vu le tout premier épisode de la saison deux ce matin, ça déchire =D

:bisous: et bonne lecture !
  • paikanne

Useur de marque-pages

#984 09 Janvier 2012 16:33:31

Elise a écrit

En parlant de Rani, je pense le terminer aujourd'hui ou demain, j'ai bien avancé hier soir.

J'en suis au même point ; décidément ;)

• Elise

Passionné du papier

#985 09 Janvier 2012 23:38:08

Effectivement Paikanne on est sûr la même longueur d'onde ^^
    Qu'en penses tu?

J'ai vu que tu avais lu aussi le premier tome de la trilogie de l'empire de Feist et le premier de à la Croisée des mondes de Pullman ! Deux trilogies que j'ai adoré :)

Bonne fin de lecture !!

Dernière modification par Elise (09 Janvier 2012 23:39:40)

• paikanne

Useur de marque-pages

#986 10 Janvier 2012 10:43:24

J'ai terminé Rani et j'ai passé un bon moment d'aventure malgré quelques points négatifs (je dois seulement rédiger mon billet).

Feist, j'ai beaucoup aimé mais Pullman, contrairement à pratiquement tout le monde, non :grat:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#987 10 Janvier 2012 11:02:20

Je suis tombée sur Rani hier à la librairie, j'ai beaucoup hésité pour, au final, le laisser sur l'étal ! Est-ce que ce livre t'a plu, Elise ? J'ai lu des avis assez mitigés qui me font hésiter...

En tous cas, bonnes lectures en ce début d'année ! =)

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (10 Janvier 2012 11:02:42)

• Elise

Passionné du papier

#988 10 Janvier 2012 11:32:35

@ Paikanne : Il me reste 20 pages pour ce matin, j'ai du l'abandonné hier soir j'étais trop fatiguée ^^, Je vais sans doute faire mon billet dans la journée aussi. J'ai hâte de lire ton avis :) Tu sais déjà ce que tu comptes lire ensuite ?
    Oh dommage pour Pullman ^^ Je surveille tes prochains billets pour lire tes avis sur les deux là aussi :)
    Bonne journée Paikanne !

@ A-Little-Bit-Dramatic :
    Il ne me reste qu'une vingtaine de pages, qui je pense ne changeront pas trop mon avis :)
    Comme Paikanne j'ai aussi passé un bon moment plein d'aventures (même si parfois elles sont un peu trop rocambolesques). C'est un bon roman pour s'aérer la tête je trouve, je l'ai lu après avoir bien ramé sur un autre. Par contre, je te conseillerai peut être d'attendre une sortie en poche (j'ai vu que les éditions Michel Lafon se lancent dans le format poche pour sa collection jeunesse, cela sera peut être aussi le cas pour le reste?) car je le trouve quand même très cher pour son contenu (20 euro). Si la taille de la police était réduite de moitié, cela resterai lisible et tout tiendrait dans un format poche. Voilà, si tu veux lire mon avis complet, il devrait être sur mon blog aujourd'hui ou demain ^^ Merci Bonne lecture à toi aussi !!
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#989 10 Janvier 2012 11:40:47

As-tu déjà Miss Peregrine's home ?

Bonne lecture !
  • Elise

Passionné du papier

#990 10 Janvier 2012 11:44:39

Oui et c'est ma prochaine lecture :)
    Tu as du mal à le trouver ?

Merci ! Bonne lecture aussi !