[Suivi Lecture] Kourai

• Kourai

Improvisateur de marque-pages

#71 21 Décembre 2011 21:21:18

Ah ah ah trop mignon! J'imagine un chat comme dans "Chiens et chats". Le chat russe trop mignon. :ptdr:

Nan mais plus sérieusement, demande le livre au père noël. Il est là pour ça après tout :P.
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#72 30 Décembre 2011 13:43:50

Kourai a écrit

Ah ah ah trop mignon! J'imagine un chat comme dans "Chiens et chats". Le chat russe trop mignon. :ptdr:

Nan mais plus sérieusement, demande le livre au père noël. Il est là pour ça après tout :P.

Je l'ai crié bien fort auprès de mon copain noël et j'ai eu les deux tomes de "dôme" de stephen king :ptdr:

Tu me dira, une année un ami à lui lui a demandé quel livre m'offrir et il lui lui a donné un livre que j'étais justement en train de lire. :lol:

• Myina

Pilier de bibliothèque

#73 31 Décembre 2011 23:51:04

Bonne année :)
  • Kourai

#74 08 Janvier 2012 20:32:53

J'ai fini Trône de fer ce matin. J'ai super hâte de lire la suite! Mais je ne l'ai pas =(. Snif. Mais je me dis que c'est surement mieux de faire une petite pause entre les tomes étant donné que chacun d'eux est un énorme pavé. Ca m'a quand même pris plus de deux semaines pour le terminer. Soit... Il faut absolument que j'écrive la chronique de Beedle le Barde et de Trône de fer vu qu'ils sont tout les deux pour des LC et qu'en plus je suis en retard. ah la la...
    Sinon je ne sais pas quoi lire maintenant. J'ai trop de choix. Quelqu'un a un livre à me conseiller? (si il est dans ma PAL, c'est un grand plus ^^)
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#75 08 Janvier 2012 20:55:33

Tu pourrais lire:

-reprendre "angel sanctuary"
    -"dracula" de bram stoker
    -"dragon rouge" de thomas harris
  • Kourai

#76 10 Janvier 2012 10:51:13

Hey! Tu lis dans mes pensées... ? Dracula me tentait mais finalement j'ai choisi de commencer les oeuvres de Jane Austen. Mais je ne sais pas par lequel commencer, peut-être par le premier dans le livre mais Orgueil et préjugés me fait de l'oeil.

Sinon j'ai commencé un livre sur les contes celtiques. Je vais en lire un tout les soirs. ^^

Mais je vais surement lire Dracula entre deux oeuvres de Jane Austen parce que j'ai envie de lire L'historienne et Drakula.

Les Angel Sanctuary me font aussi de l'oeil et je vais surement reprendre ma lecture de ce coté là ^^.

Merci Gigi, t'as confirmé mes envies. :D
  • Jooh

Accro des mots

#77 10 Janvier 2012 11:29:43

Oh, Orgueil et préjugés :pink: !
    Je te le conseille vraiment, ainsi d'ailleurs que l'oeuvre intégrale de Jane Austen =D !
    Bonne lecture ^^ !
  • Kourai

#78 10 Janvier 2012 11:32:12

=D Super bah je vais commencer avec Orgueil et préjugés alors. Merci Jooh ^^.
  • Jooh

Accro des mots

#79 10 Janvier 2012 11:35:37

Mais de rien =)...
    Je viendrais voir ton avis =D !
  • Kourai

#80 24 Janvier 2012 18:53:33

J'avance comme un 'tite limace... :'S Je pense que c'est à cause de la taille du livre. Comme c'est l'intégral des oeuvres de Jane Austen, le livre est énorme! Du coup je peux pas l'ammener avec moi et je le lis qu'à la maison. Pffff... Je pense ne plus acheter de machin aussi énorme. C'est pas pratique du tout mais j'y ai pas pensé quand je l'ai acheté malheureusement... Snif... En plus, y a des tonnes de livres que j'ai envie de lire mais comme j'en lis qu'un à la fois, j'attend. (Oui je me plains... sorry... je suis un peu malade du coup je me permet)

Sinon j'adore Jane Austen. Son style est juste WAW!

Dernière modification par Kourai (24 Janvier 2012 18:54:29)