[Suivi lecture]Malorie57

 
  • Otiz

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1521 09 Janvier 2012 23:52:47

    Possible que ce soit l'effet caribou qui me met en forme comme ça. :grat:
    Je sais pas trop, mais en tout cas, j'en profite! XD

    Je t'achève que si tu continues à faire du mal à ta PAL ! :diablo:
  • Natttyyy

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #1522 10 Janvier 2012 04:52:41

    L'effet caribou ? lol..
  • Sookies

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #1523 10 Janvier 2012 10:09:46

    Coucou ma bichette :D
    Va bien ?
    Dis tu m'intrigue avec Sang pour Sang d'Erin McCarthy, me demande pas quelle partie de tes impressions m'ont fait le plus craquer... XD
    Tu en est où là ? Tu as fini ton part au description à rallonge ?
    Bonne poursuite la vilaine :fouet: (faudra qu'on se branche sur FB depuis le temps :().
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #1524 10 Janvier 2012 17:25:22

    @Aido: Oui Sang pour Sang est une excellente lecture, j'ai passé un super moment et je pense qu'il te plaira beaucoup ;)

    @Majesté: Coucou ma Dinde Royale, comment ça pas de tentation?? Attend de lire ma chronique je suis sur que tu changeras d'avis pour Sang pour Sang ^^ Oui il va falloir attendre pour les manuscrits, je te tiens au courant si tu veux :bisous:


    @Otiz: Mais c'est qu'il est drôlement remonté celui-là :mdr: tu vas voir qui de nous deux va achever l'autre ^^

    @Natttyyy: Bienvenue par ici, tu n'as pas fini d'en lire des bêtises sur se suivi :lol:

    @Bichette: Rhoooo ma Bichette est de retour ^^ Oui je sais déjà quelles sont mes impressions que tu as retenue, je publie ma chronique demain, tu auras tout les détails ;) Non toujours pas terminé cette satané lecture, j'en peu plus vraiment :tetemur::tetemur: Oui faut qu'on essaie de se voir sur FB et faut qu'on s'organise notre petite LC LCDS 11 hihi j'ai hâte de le lire :p

    Bon comme je le dis à Sook juste au dessus, toujours pas terminé Les Chants de la Terre, ça commence à faire super long là grrrr mais je ne désespère pas XD

    Sinon aujourd'hui dans ma BAL (ça n'arrange rien hein) j'ai reçu Les Larmes rouges de Georgia Caldera, j'ai vraiment hâte de le lire ^^
    :bisous: tout le monde
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1525 10 Janvier 2012 18:31:49

    J'attend de lire ça alors ;)
    Ahhhh encore un craquage?? Pas bien :s (tu me diras, je dis ça mais demain je vais à la librairie :sifflote:).

    Bonne soirée, :bisous: Mon Chevalier ^^
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1526 11 Janvier 2012 13:34:18

    Mon objectif de cette année est de ne pas acheter de livre, tant que ma PAL ne sera pas descendu de manière conséquente, alors ne me tente pas !
    Ceci dit, rien n'empêche d'alimenter ma wish-list en prévision pour quand la PAL sera trop petite. ^^

    Bon courage pour ta lecture.
    Dis-toi que tu ne pourras pas lire Les larmes rouge tant que tu ne l'auras pas fini. ^^
  • Malorie57

    Bookworm

    Hors ligne

    #1527 11 Janvier 2012 22:21:14

    @Majesté: Non pas de craquage supplémentaire, je l'avais commandé et je l'ai reçu tout simplement ^^ Ah, tu as été en librairie, tu as acheté quoi?

    @Aido: Oui j'ai le même objectif que toi, je dois absolument la faire baisser sinon je vais me retrouver fin de l'année avec le double XD
    Oui tout le problème est là, j'ai énormément envie de lire des tas d'autres bouquins, seulement je n'avance pas dans mon parte, je rage :x Demain dernier délai :S

    Coucou, petit point sur ma lecture qui tire en longueur!
    Alors, j'ai avancé de 3 chapitres :yeah: mais c'est toujours aussi mou, je sens que ma chronique va être cassante! Je vais tenter de le finir ce soir même si je sais d'vance que ce n'ai pas gagné, il temps que je passe à autre chose!!

    :bisous: à tous
  • sofiaportos

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1528 12 Janvier 2012 18:17:40

    Oh ben j'ai acheté.... que dalle! Il n'y avait rien qui me disait à part des cartes postales mais bon, ça ne se lit pas ça :lol:
    Mais demain je compte bien revenir avec quelque chose =D
    Mmmm avis cassant à venir?? Domage...
    Bonne fin de lecture (si possible) et :bisous:
  • Adora

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #1529 12 Janvier 2012 18:54:11

    Aaaah tu vas enfin découvrir le monde de Georgia Caldera! :pink:
    Bon courage avec la fin de ton part'! La longueur casse aussi tout le plaisir de lecture =(
  • Aidoku

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #1530 12 Janvier 2012 21:04:14

    Faudrait te fixer un gaga à chaque fois que t'achète un livre.
    Genre, à chaque fois que tu craques, t'achète en double pour l'offrir à une copinaute.
    Tu vas voir, ton porte-monnaie va vite te limiter. ^^

    Courage pour finir ton livre.
    Bonne lecture.