[suivi lecture] Sipho

• Sipho

Apprenti Lecteur

#21 09 Janvier 2012 15:14:41

Je n'ai pas lu Entretien avec un vampire, et au final je n'ai pas terminé Lestat. J'aimais bien mais j'avais d'autres livres que je voulais lire, celui là je l'avais surtout pris pour savoir si je devais l'offrir à une amie. Il m'a suffi de quelques chapitres pour savoir que non, et a partir de là je n'étais plus trop motivée. Le début était trop long, alors j'ai juste laissé tomber.
    J'y reviendrai peut être un jour.

Et la raison pour laquelle j'ai commencé avec Lestat plutôt que Entretien..., c'est juste que le club SFF de mon école pouvait me prêter celui-là et pas l'autre^^
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#22 10 Janvier 2012 18:23:57

J'ai fini A comme association :) Plutôt bien, mais toujours pas de grosse découverte...
    Heureusement le prochain sort bientôt...

Plus de lecture pour moi avant la fin des partiels :tetemur:
    (enfin, je sais bien combien de temps durent des résolutions pareilles, mais ça coute rien d'essayer...)
  • Jooh

Accro des mots

#23 10 Janvier 2012 19:03:14

Bon courage alors pour tes partiels :s.
    Et bonnes prochaines lectures ;).
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#24 10 Janvier 2012 19:13:17

Bonne chance pour tenir ta résolution (c'est Vrai que c'est dur de tenir une résolution pareille). Bonne chance pour les partielles !!
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#25 10 Janvier 2012 19:21:34

Merci toutes les deux.
    Pour l'instant il s'agit d'apprendre le japonais, c'est plutôt cool.
    Demain soir c'est physique quantique :tetemur:
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#26 10 Janvier 2012 21:13:23

Bon courage pour tes partiels !
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#27 10 Janvier 2012 21:17:00

Merci Luthien!

Résolution déjà à moitié oubliée : comme je peut pas lire, j'écris un article de blog xD
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#28 11 Janvier 2012 22:16:09

C'est pas vraiment une lecture, mais je reviens de La Colline aux Coquelicots :aouh:
    S'pas le meilleur Ghibli, mais c'est un Ghibli. Je suis contente, ça prouve que Miyazaki fils peut faire mieux que Terremer (:x)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#29 11 Janvier 2012 22:25:20

oh j'ai tellement hâte de le voir (un Ghibli c'est sacré!)

Déjà rien qu'à la bA on sent que c'est le fils qui l'a fait (et c'est vrai que les contes de terremer est vraiment spécial!!) Mais bon nous verrons bien avec celui ci (le scénario est quand même écrit par Miyazaki père et ça sa rassure ^^)
  • Sipho

Apprenti Lecteur

#30 11 Janvier 2012 22:30:19

Ya des maladresses dans le scénario,que mon amie et moi nous sommes fait un plaisir de décortiquer, mais je me suis bien amusée^^
    La musique de fin est belle...