Pretty Little Liars

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#191 05 Janvier 2012 22:35:45

Moi je pense

Spoiler (Cliquez pour afficher)

que A n'est pas une seule personne mais plusieurs en même temps. Mona pour se venger, le geek pour se venger aussi, Jenna, le flic...

et dans l'épisode de Halloween j'ai trouvé ça bizarre le coup de l'histoire de la petite fille qui avait une jumelle, et la poupée d'Alison...
    si ça se trouve elle est pas morte elle a fait une mise en scène lol

• Benjamin59

Chercheur de mots

#192 05 Janvier 2012 23:02:34

Quel retour de malade quand même !!! Cette série me rend fou, dingue... Je n'ai qu'une hâte d'être mardi et voir le 2.15 ! Et puis le mercredi c'est Switched At Birth ♥ une autre série que j'adore.

• Endorphinage

Lecteur initié

#193 09 Janvier 2012 21:52:25

Belle reprise!

L'épisode Halloween m'a un peu troublé l'esprit pour l'identité de A.

Ici, j'ai pensé également à Caleb en tant que A - il dealait quand même pour chipoter aux téléphones des gens...

Mais oui, plusieurs personnes... ou une autre qu'on sait qu'elle existe mais qu'on n'a toujours pas vu... cette fameuse "evil twin" XD.

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#194 09 Janvier 2012 22:09:32

Avec ce 14e épisode, plus de doutes !

"A" est lié avec au moins 1 des personnes présentes quand les filles ont simulé leur dispute. Je reste persuadée que "A" c'est tout un groupe de gens. Lucas, Mona, Jason, Jenna, le flic... ou alors Alison n'est pas morte lol

Dernière modification par petit-lips (09 Janvier 2012 22:09:44)

• Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#195 09 Janvier 2012 22:19:45

J'adore tellement cette série mais il parait que les scénaristes ont fait une erreur qui nous aidait à découvrir qui était A (j'ai jamais réussi à savoir c'était quoi !).

Personnellement je pense que A est soit l'enqueteur que l'on voit au début de la série est qui revient parfois (parce que il est au courant de tout vu qu'il est policier et en plus il est le responsable de Garett donc il peut savoir ce que Jenna prévoit de faire),ou sinon l'hypothèse que Alison a une soeur devient de plus en plus probable vu les perches qu'ils donnent dans certains épisodes.

Dans tous les cas hâte de voir la suite !! (et hâte de savoir qui va choisir Aria quand le frère d'Alison reviendra, s'il revient !!)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#196 10 Janvier 2012 21:34:06

Petit-lips  je te rejoins sur ta théorie

Avec l'épisode 15 plus de doute Lucas est impliqué, mais à la fin quand Noel et Mona reviennent ils sont trempés, bizarre quand même?! non? donc oui la piste de plusieurs personnes impliquées est de plus en plus probable, mais est-ce Jenna qui tire les ficelles de tout çà? et qui est l'homme ou la femme en noir, à la fin de chaque épisodes?! grrrr c'est énervant!

• Kelith

Chercheur de mots

#197 11 Janvier 2012 11:39:53

Et voilà, j'ai rattrapé mon retard et j'ai vu l'épisode d'Halloween (il lance de nouvelles pistes et j'ai bien aimé retrouver les personnages avant la mort d'Alison) et le 14 !
    Bon, on s'en doutait que les filles n'allait pas réussir leur coup, mais c'était à deux doigts. Et le téléphone trouvé est quand même une bonne avancée ^^. En tout cas, il me semble que c'est la première fois que A est doublé. M'est avis qu'il ne va pas être très content par la suite :lol:

ilnyak1pas a écrit

Je pense à Lucas, c'est définitivement pas un femme qui peut frapper un voiture comme çà et c'est un accro de l'ordinateur donc tout a fait possible je pense

C'est ce que j'ai pensé aussi en voyant cet épisode, il est clair que le A qu'on a vu est un homme vu sa façon de se mouvoir et la façon dont il frappe la voiture. Et je trouve qu'il n'a pas l'air bien grand et bien épais (on dirait qu'il porte plusieurs couches de vêtements...). Maintenant, est-ce que c'est le seule A... ? :grat:
    Bon allez, je file voir le dernier épisode sorti ! =D

• damon.salvatore

Lecteur timide

#198 11 Janvier 2012 13:47:19

Alors: (attention aux spoilers, je ne sais pas le mettre :S)

C'était encore un très bon épisode.

-Concernant le Ezria, les parents me soule déjà. Ils vont tout de suite nous faire les parents qui ne comprennent pas et qui veulent faire casser le couple pour si possible la caser avec le nouveau mec là juste parce que lui il a son age... J’espérais vraiment plus d'eux quoi !
    -Jenna/Garett, je suis un peu paumée avec eux depuis la reprise... En fait Jenna voit d'autres gens bizarre que nous ne connaissont pas et en gros ça va relancer une intrigue ? Mouais...
    -Sinon l'intrigue de A était pesante dans cet épisode, je trouvais déjà Lucas bizarre mais là il était carrément flippant ! Depuis le début de la série je suis persuadée que Mona est A, puis après j'ai pensé que Noël était de mèche avec elle... Petit clin d'oeil, ils sont revenus mouillés juste après le retour d'Hanna.
    H-S: C'était quoi sous la chaussure de Lucas à la fin ^^ ??

Dernière modification par damon.salvatore (11 Janvier 2012 14:07:35)

• Invité

Invité

#199 11 Janvier 2012 14:07:28

Moi , c'est peut etre fou, mais je pense

qu'ils nous balladent en beauté avec Lucas ! Je pense que Lucas voulais juste avouer ses sentiments à Hanna sur la barque et dévoiler des trucs pas nets sur Caleb, casser leur couple. Si vous réecouter les appels téléphoniques, et les réactions de Lucas, je trouve que ça colle pas mal ...

• damon.salvatore

Lecteur timide

#200 11 Janvier 2012 14:09:34

newhope: Possible... Mais je trouve tout simplement Lucas pas très net, j'ai du mal avec ce personnage ^^ ! Mais oui, maintenant que tu le dis... Avouons que "la chose qu'il doit faire même s'il ne doit jamais la revoir" ça pourrait être de lui dire qu'il l'aime et puis partir si elle le rejetait. Ah mais ouais en fin de compte carrément +1

Dernière modification par damon.salvatore (11 Janvier 2012 14:09:46)