[Suivi Lecture] Otiz

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1121 10 Janvier 2012 18:06:14

Pour en revenir à HP en VO, je les ai lu en VO (trop impatiente pour attendre la VF) et c'est vraiment faisable. C'est d'ailleurs pour l'instant ma seule lecture VO.
    Bonne lecture !
  • Otiz

Marin sur les mers du savoir

#1122 10 Janvier 2012 23:59:05

Je suis convaincu que c'est faisable. =)

J'ai un assez bon niveau en anglais, et je connais tellement bien l'histoire de HP que je n'aurai pas de difficulté à le faire. C'est juste l'occasion de l'acheter en VO qui ne s'est pas encore présentée.
  • Serega

Amant des romans

#1123 11 Janvier 2012 00:07:35

Dans tous les cas, je pense que lire en Anglais, aussi difficile soit-il ne peut être que bénéfique !

Je pense moi aussi persévérer dans la VO =) j'ai la chance d'avoir une amie blogueuse qui habite près de chez moi, et qui elle, ne lis que de la VO, donc le cas échéant je peux lui emprunter ^^

Mais HP j'ai aussi le tome 1 en VO que je dois lire !
  • Otiz

#1124 12 Janvier 2012 20:29:54

@Serega : La chance d'avoir ton amie blogueuse! J'adorerais avoir une réserve de livre VO à portée de main. =D
    Pour HP en VO, on peut éventuellement envisager une LC. Et ici je m'adresse à tous les gens que ça intéresse!

-------------------------------

Bonsoir à tous!

Bon, je sais pas ce que j'ai, mais depuis quelques jours, j'ai une pêche d'enfer. J'ai le sourire toute la journée. J'ai envie de faire plein de choses et j'ai du mal à rester en place. :grimaces:
    Bon par contre, ce sont mes lectures qui en pâtissent, parce que je ne prends pas le temps de me poser pour lire. :grat: Idem pour les passages dans vos suivis. Je prends le temps de lire ce qui se passe, mais moins celui d'intervenir.
    Mais ça va revenir vite je pense. =)

Donc, je n'ai pas du tout avancé dans ma relecture de HP6. Je vais essayer de lire quelques pages ce soir, si j'arrive à me poser. :lol:
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#1125 12 Janvier 2012 21:46:26

Rhooo mais profite d'avoir cette pêche et va courir dans la bois, chasser le caribou à mains nues, vivre nu dans un rond point tel une nymphe des bois... ou non à la réflexion pour la nymphe :ptdr:
    Aller bonne soirée!
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1126 12 Janvier 2012 21:47:42

mouahaahha le caribou à mains nues, en tout cas c'est pas ici que tu peux faire ça!
  • Otiz

#1127 12 Janvier 2012 22:22:33

@Sofia : La prochaine fois que j'ai besoin de suggestion débiles je t'appelle... :ptdr:
    Est-ce que j'ai la tête d'un mec qui cours à poil dans les bois en chantant? :fouet: XD
    Bon ok, j'ai un peu la barbe, ça fait sauvage sur les bords, mais quand même!

@Natttyyy : Oh oui, je ne m'y risquerais pas c'est sûr. Même avec 3 fois plus de largeur d'épaules. Quoique... :grat: 3 largeur ça fait pas mal quand même! :ptdr:
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#1128 13 Janvier 2012 03:42:45

lol tu as de petites épaules?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1129 13 Janvier 2012 09:15:21

Et bien , j'arrive au bon moment on dirait ! ça ne lit pas mais c'est digne d'un roman ! Profite bien de ton énergie débordante Otiz, une pause lecture ne fait jamais de mal...mais faudrait pas que ça dure trop hein <image> (décidément je l'adore cet emoticône !)

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (13 Janvier 2012 09:16:04)

• LefsÖ

Les doigts collés au papier

#1130 13 Janvier 2012 09:19:18

très bonne pêche Otiz ! Tu auras le temps pour tes lecture à un autre moment, j'en suis sûre !