[Suivi Lecture] Marmotte

• nahe

Petit chimiste des mots

#821 12 Janvier 2012 13:58:02

Belles lectures !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#822 12 Janvier 2012 21:07:20

Merci à toutes les deux :)
    Ce soir, une courte chronique sur Les Vacances, de la Comtesse de Ségur!
    Et j'espère pouvoir finir La Vestale du Calix ce soir aussi :)
  • misss-bouquins

Improvisateur de marque-pages

#823 12 Janvier 2012 21:27:20

Je ne connais pas ta lecture non plus, une occasion de découvrir :).
    Bonne lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#824 12 Janvier 2012 22:17:07

Merciiii! C'est une lecture un peu spéciale, mais je suis très contente de m'être laissé tenter!
    En passant, le prochain Temps Lecture est programmé, il portera sur La Délicatesse, de David Foenkinos, le dimanche 22 Janvier à 14h , n'hésitez pas à vous joindre à Minidou et moi pour cette lecture!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#825 12 Janvier 2012 22:54:08

Marmotte a écrit

En passant, le prochain Temps Lecture est programmé, il portera sur La Délicatesse, de David Foenkinos, le dimanche 22 Janvier à 14h , n'hésitez pas à vous joindre à Minidou et moi pour cette lecture!

Il est dans ma PAL mais j'ai malheureusement d'autres lectures plus "urgentes". :S

• Marmotte

Insomniaque des livres

#826 12 Janvier 2012 23:13:41

Tu n'es pas obligée de choisir le même livre, l'essentiel, c'est de bouquiner en même temps, et d'échanger en direct nos impressions de lecture :) (même si c'est vrai que ce serait cool de se programmer une lecture commune, mais ca risque d'être très difficile à organiser^^)
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#827 13 Janvier 2012 10:45:10

Hier, comme prévu, j'ai fini La Vestale du Calix. Malgré quelques longueurs dans la 2ème partie, je l'ai trouvé très intéressant et original, la chronique devrait arriver rapidement.
    J'ai aussi bien entamé Bubble Gum, de Lolita Pille (marrant comme en ce moment je lis exclusivement en français... ça doit être la fatigue^^), qui est pas mal, on retrouve les mêmes thèmes que dans Hell,mais abordés sous un autre angle.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#828 13 Janvier 2012 11:20:04

Je n'avais pas spécialement aimé Hell donc je n'ai pas continué à découvrir cette auteur. Bonne lecture !
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#829 13 Janvier 2012 11:42:51

J'avais trouvé Hell assez marquant, donc j'étais curieuse de découvrir un autre livre de cette auteure!

Etant tombée ce matin sur une initiative sympa, qui propose de planter un arbre pour compenser les émissions de CO2 de chaque blog, Rongeuse de Livres est désormais Zéro Carbone.
  • nahe

Petit chimiste des mots

#830 13 Janvier 2012 16:34:00

J'ai vu cette initiativé également cette semaine mais n'ai pas eu vraiment le temps de m'y intéresser sérieusement...

Belle lecture !