[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Kincaid40

Lecteur glouton

#441 13 Janvier 2012 19:59:35

Il va falloir attendre jusqu'au mois de mai pour le tome 5 ! trop long, je vais jamais pouvoir tenir !
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#442 13 Janvier 2012 20:02:29

Pour le tome 6 ! =D Le 5 est déjà sorti en VF en grand format ;) Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il en est du format Milady ...
  • Ayame

Lecteur glouton

#443 13 Janvier 2012 20:04:12

Je viens tout juste de découvrir cette série et pour le moment ma lecture du tome 1 est vraiment excellente =D. J'adore :)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#444 13 Janvier 2012 20:36:56

Il faut vraiment que je reprenne la lecture de cette série pour être à jour quand le six sortira. J'ai hâte de voir ce qu'Anne-Claire Payet nous aura concocté comme couverture.
  • LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#445 13 Janvier 2012 20:45:05

Quitter Georgina va me rendre vraiment triste, c'était ma première série bit-lit et ma préférée...
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#446 13 Janvier 2012 20:50:02

j'ai toujours pas acheté le 2, pourtant il me fait envie !!!
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#447 13 Janvier 2012 20:51:57

Nastasia, tu as le temps ^.^ Vivement mai !
    LesYeuxPlusGrosQueLeTemps, oui, ça va être très triste :( J'ai commencé à la lire aussi il y a très longtemps, ça va être bizarre de ne pas attendre de suite :(
  • read-with-me

A la découverte des livres

#448 15 Janvier 2012 23:44:07

Je viens de finir le 4... :heart: Et Georgie me manque déjà :aouh: Je ne vais pas attendre longtemps avant de dévorer le tome 5 !
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#449 21 Janvier 2012 09:43:33

Mandy a écrit

Pour le tome 6 ! =D Le 5 est déjà sorti en VF en grand format ;) Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il en est du format Milady ...

pour le tome 5,je vais attendre la sortie en poche !!!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#450 14 Février 2012 14:17:40

En fan de la série Vampire Academy, j'ai voulu tenter aussi Succubus pour voir ce que donnait Richelle Mead en version adulte.
    Et pour l'instant je ne suis pas déçue, j'ai lu le tome 1 en quelques heures. Le style est toujours aussi fluide et agréable (même si j'aurais apprécié qu'il soit un peu plus travaillé), l'héroïne est vraiment attachante et ses réparties sont à mourir de rire. J'ai tiqué un peu sur ses désirs intempestifs mais c'est dans sa nature de succube ... et puis cela nous donne l'occasion d'avoir un livre avec plein de :mp: tous aussi charmants les uns que les autres (j'avoue pour l'instant avoir un faible pour Hugh ). Par contre en habitué des polars j'avais aussi trouvé le coupable avant la fin

Spoiler (Cliquez pour afficher)

même si je ne me doutais de rien pour Helena

.
    Bref, j'ai passé un bon moment et je lirai certainement le tome 2 à l'occasion. Par contre à l'inverse de beaucoup d'entre vous, je ne suis pas plus pressée que cela, trouvant que la fin n'appelle pas une suite immédiate.

En tout cas, une série à suivre.