[suivi de lecture] Arcaalea

• pomm

Puits de lecture

#91 09 Janvier 2012 16:09:53

elle a écouté le diable, pas la sadique ;)
  • Sharlene

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#92 09 Janvier 2012 16:19:06

Et après ca, tu n'as pas de sous... vilaine!
    Choisir le diable, c'est le mal!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#93 09 Janvier 2012 16:40:10

J'ai pas de sous c'est avec les sous que m'a offert ma mère pour Noël (j'étais censée les utiliser pour les soldes mais bon... =D )
  • pomm

Puits de lecture

#94 09 Janvier 2012 17:23:29

habits-livres...livres-habits...:grat:

bon choix +1

et le diable il fait moins mal que la sadique et son fouet!! en plus c'est le diable qui te donne le fouet...mouahaha *rire sadique*
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#95 14 Janvier 2012 13:02:28

Je viens de finir Coraline ! Vous me croirez ou pas mais... Je pouvais pas le lire le soir !!! sérieusement, ça fait peur !!!!

Bon et maintenant je m'attaque au tome 2 d'Hunger Games , l'Embrasement =D :pompom:

Et je continue le tome 4 de l'Epée de vérité, Le temple des vents, c'est toujours aussi agréable à lire, l'auteur a vraiment une plume légère et fluide :)
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#96 14 Janvier 2012 18:04:33

J'avais bien aimé Coraline . Bonne lecture avec Hunger Games l'Embrasement, j'ai totalement adoré .
  • beL

Amant des romans

#97 15 Janvier 2012 12:01:35

Bonne lecture avec le tome 2 d'Hunger Games, moi je commence tout juste le 1er ;)
  • Céline031

Commis de lecture

#98 15 Janvier 2012 12:04:36

Ca fait plusieurs fois que je vois Coraline à la biblio... la prochaine fois peut être que je l'emprunterai du coup !
    Bonne lecture avec Hunger Game !
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#99 15 Janvier 2012 12:09:45

Coraline est génial ! Je suis en train d'écrire ma chronique et je vais me remater le film d'animation juste pour le plaisir je pense :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#100 19 Janvier 2012 17:45:35

Je viens de finir God save la France de Stephen Clarke, pour la rencontre du club de lecture Lire @ Montpellier du 26 janvier, et moi qui étais un peu sceptique au début et bien on peut dire finalement que j'ai passé un très bon moment d'humour ! Cette vision des français par un anglais m'a totalement emballée avec toutes ces petites pointes cyniques et drôles à souhait. Il y aura bien eu quelques passages un peu longs et des sujets tels que la politique qui étaient un peu plus lourds mais au final, on s'en sort avec une vision de notre beau pays un peu différente mais ce sont bien souvent nos défauts qu'on apprécie le plus ^^

Je continue donc L'épée de vérité, tome 4, Le temple des vents ainsi qu'Hunger Games tome 3 !

Dernière modification par Arcaalea (19 Janvier 2012 17:46:20)