[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#521 10 Janvier 2012 17:43:10

Coucou Sookiki !!
    Alors aujourd'hui alors que je pensais pouvoir être seule chez moi tranquille, ma mère reste à la maison... je ne peux donc pas faire ce que je veux mais bon ce n'est que partie remise à jeudi et vendredi... (vu qu'elle travail pas le mercredi)
    Pour les Yaoi, je n'ai pas lu ZE et j'ai juste vu Junjou Romantica en animé, si tu les veux je te les grave et te les envois ;)
    Pour le swap, tu te doute bien que je ne vais pas dire non =) On se tient au courant :bisous:

Côté lecture, j'ai bien avancé dans Barrons 2 et c'est hallucinant comment j'ai tout oublié :tetemur: pourtant je suis certaine de l'avoir lu mais je n'ai que 2 passages qui me sont resté en mémoire

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sur la plage avec Alina et dans les "grottes" avec Mallucé

sinon RIEN !! Mais bon au moins là j'espère que je vais retenir ce qu'il s'y passe... Il faut dire que je lis d'un oeil distrait, je n'ai pas trop la tête à ça et mon esprit part souvent où sa lui chante alors que je suis en train de lire... étrange... A des moments je lis un passage joyeux et je me surprend à pleurer comme une gamine... je crois qu'il me faut un psy XD
    Sinon côté lecture pour le comité, une fois encore j'ai eu du mal à m'y mettre mais finalement c'est vraiment intéressant !! l'auteur(e?) est doué(e?) il me reste 40 pages à peu près je serais donc dans les temps pour rendre ma fiche avant jeudi !! Je suis contente parce que j'avais peur d'être en retard :emb: (Et je n'aime pas être en retard) Mais je pense que je vais penser à investir dans un e-reader parce que si j'ai du mal à m'y mettre c'est parce qu'il faut que je m'installe devant mon ordi pour lire et j'ai du mal à rester en place sur ma chaise de bureau...Enfin on s'en fou de ma vie... voilà ce qu'il en ait côté lecture !!

Passé une bonne soirée et à très vite :bisous:
  • Tsuki

#522 13 Janvier 2012 10:50:47

Coucou tout le monde, mais dites moi il est triste ce suivi de lecture !!!

J'ai donc terminé ma lecture pour le comité et à peine terminé et la fiche envoyé j'en reçois une autre !!
    J'ai aussi terminé Les chroniques de MacKayla Lane 2, je vais donc me dépêcher de faire ma chronique avant de devoir le relire mdr

J'ai commencer à lire A l'ombre des pleurs de Cécile Guillot, se sera une lecture très rapide mais qui promet d'être particulièrement intéressante. Par la suite je ne sais pas si je me lance dans la suite de Barrons ou alors Rebecca Kean 2... j'hésite enfin voilà, je retourne à ma non activité.

:bisous:

Dernière modification par Tsuki (13 Janvier 2012 10:51:22)

• Ayame

Lecteur glouton

#523 13 Janvier 2012 10:53:09

Sookies bienvenue dans ZE Junjou romantica :yeah:
    Bonne lecture et bonne journée Tsuki :)
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#524 14 Janvier 2012 10:34:41

Ben dit, j'ai l'impression qu'a ce comité ils ne te laissent pas souffler :goutte:
    Moi je dit continue Barrons :sifflote:
    Bon week end, :bisous:
  • Tsuki

#525 14 Janvier 2012 13:30:23

Effectivement avec le comité tu as à peine le temps d'en finir un que l'on t'en envois directement un autre -_- mais libre à moi de refuser ^.^

Sinon je n'ai pas tout de suite continué Barrons, j'explique pourquoi, je sais que si je fais ça dans 2-3 semaines j'ai finis les tome 3 et 4 et la sortie du 5 même si finalement proche me paraîtra super loin et je serais super frustrée :P Donc je fais quelques petites lectures détente entre temps !!

J'ai lu A l'ombre des pleurs de Cécile Guillot, c'était vraiment très sympa !! Et je suis en train de lire Je ne suis pas un homme une BD/Manga qui est très sombre mais vraiment intéressant, c'est en 2 tomes je ne sais pas si je vais enchaîner les 2 mais bon on verra quand je finirais celui ci ^^

Voilà sinon cet aprem' je vais au ciné, ma mère veut voir Intouchable alors je me sacrifie pour prendre un bain de foule XD

A bientôt :bisous: :heart:

Dernière modification par Tsuki (14 Janvier 2012 13:30:47)

• Adora

Lecteur professionnel

#526 14 Janvier 2012 18:09:07

Bon ciné, tu verras il est top! EN tout cas tu enchaînes pas mal ces temps-ci ^^
    Bonne lecture et bon courage avec tes lectures de comité :s
  • Tsuki

#527 16 Janvier 2012 11:31:05

Bonjour les gens !!

Vous avez passés un bon weekend ?! De mon côté ciné, DVD, livres et jeux vidéo une vrai geek/No Life XD

Sinon j'ai terminé Je ne suis pas un homme, les deux volumes, parce qu'en fait quand tu arrives à la fin du premier il te faut absolument connaître la suite et fin !! Donc voilà j'en suis encore toute retournée !!
    Et j'ai commencé L'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman avant de me replonger dans Les Chroniques de MacKayla Lane 3 : Fièvre Faë, je ne précise pas l'auteure vous la connaissez... Enfin voilà. Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt.

• Sookies

Empereur des pages

#528 16 Janvier 2012 13:32:52

Coucou ma Tsukiki :D
    Merci beaucoup pour ta proposition comme tu le sais déjà je l'accepte volontiers :P
    Et pour le swap on se tiens au courant en cours d'année ;)
    Attends c'est pour Barrons 1 que tu as des trous de mémoire ? Je dois t'avouer que moi ça me fait pareil là :s et je me dis que quand je voudrais lire le 2 et bin je suis pas sorti XD
    Bonne nouvelle lecture ma poulette, j'espère que tu as passé un bon week end et que Intouchable t'as plu ?
    Gros :bisous:

@ Ayame hihihihi merci :trinquent:
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#529 16 Janvier 2012 13:40:38

Ce Neil Gaiman m'intéresse depuis longtemps, il faudrait que je me le procure une fois ^^
    Vivement que tu lises le tome 3 de Barrons il est juste incroyable (surtout la fin qui est très inattendue). J'ai hâte de vous rejoindre à la LC pour le tome 4 :D
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#530 17 Janvier 2012 12:56:05

Coucou!!

Alors tu aimes Nobody Owens?? Moi je l'avais lu mais bon j'avais aimé mais sans plus ^^
    Bonne lecture de Barrons par avance,