[Suivi Lecture] Simi

• mariiine

Lecteur professionnel

#1341 10 Janvier 2012 19:57:13

Oh La confrérie, les tomes 7 et 8 m'attendent toujours sur mon Kindle, faudrait que je me décide quand même ^^

Je t’envie la lecture du Spin Off se Chasseuse de la nuit :D

Excellentes lectures Simi :)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1342 13 Janvier 2012 14:33:17

Ah mais Mariiine, faut absolument se jeter sur La Confrérie, c'est juste du bonheur :yeah:
    D'ailleurs, petit avis sur ce 9e tome :pink:

Sinon, bilan de mes lectures en cours maintenant achevées...
    Damnés, je n'ai pas du tout accroché, la lecture a été pénible et heureusement qu'on se lisait à 3, histoire de se motiver sinon ça aurait été très dur de le finir, je l'aurais certainement laisser trainer en attendant qu'il se finisse tout seul (bon c'est peu probable mais ça résume bien l’intérêt que j'ai ressenti pour ce livre) :vomi:
    Par contre, pour ce qui est du spin off de chasseuse de la nuit : la 1ere goutte de sang, tout l'inverse, du bonheur à l'état pur (ce qui compliquait encore un peu plus ma lecture de Damnés je pense), je dirais même un coup de cœur :pink:

Maintenant petit retour dans l'univers jeunesse avec L'héritage des Fels, on va voir ce que ça donne mais pour le moment c'est assez sympa
    Et en lecture secondaire, je ne sais pas trop en fait, depuis hier je cherche, j'hésite... faudrait que je lise Femmes de l'autremonde 5 pour la LC du 27, mais Warm bodies me fait aussi très envie, j'ai aussi le 1er tome de Wicca sous le coude... JE NE SAIS PAS ET PLUS JE CHERCHE MOINS JE TROUVE donc je pense que ça sera au feeling mais je vais éviter les MP puisque la semaine prochaine Barrons et Dimitri seront au programme, je ne vais pas surchauffer mon cerveau :lol:

Après ce passage totalement inintéressant concernant ma vie, je vous souhaite une bonne lecture à tous/toutes :P

Dernière modification par Simi (13 Janvier 2012 16:09:54)

• basset

Grand chef libraire

#1343 13 Janvier 2012 20:25:44

pourquoi ininteressant ??? même pas vrai moi j'aime bien lire les news :P

j'aurai tendance à proposer femme d'autremonde, bien que ce ne soit pas le meilleur tome mais c'est très sympa, en plus wicca j'ai pas super accroché et l'autre je ne le connais pas donc, c'est un avis un peu faussé :ptdr: mais bon si ça peut aider :chaispas:

tu me fait vraiment envie avec première goutte de sang :pink::pink:

bonne lecture avec les fels :bisous::bisous:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1344 13 Janvier 2012 21:15:03

+1 avec Basset, moi aussi ça m'intéresse tes petites news :D
    J'avais bien aimé l'Héritage des Fels par contre pour ta lecture secondaire, vu que j'en ai lu aucun, je ne sais pas :'S
    Très bonne soirée quoique tu choisisses :bisous:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1345 13 Janvier 2012 23:50:09

Ah mais non Basset faut pas dire ça, Wicca ça fait déjà au moins 1 an que j'essaye de le sortir de ma PAL sans y arriver (et en plus en VO, comment encore moins trouver la motivation) :lol:

Bon finalement pour le moment je reste au max sur l'héritage des Fels tant que ça passe bien et je viens de sortir en livre de secours, un qui me fait très très très envie, Minuit - Tome 5, ça fait un moment que j'ai lu Rio, alors maintenant je veux retrouver Nico et puis la Confrérie la semaine dernière m'a donné très très envie de voir ce qui se passait du côté de chez ceux-là =D

Bonne lecture les filles et bon week-end :bisous:
  • basset

Grand chef libraire

#1346 14 Janvier 2012 01:34:00

une très bonne idée moi il faudrait bien que je lise enfin rio ;)
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1347 14 Janvier 2012 08:58:45

Mais je croyais que tu ne voulais pas de MP ce WE ???? :ptdr:
  • mariiine

Lecteur professionnel

#1348 14 Janvier 2012 18:06:12

Très bonnes lectures Simi :D
  • basset

Grand chef libraire

#1349 14 Janvier 2012 21:58:52

c'est vrai ça, ever a raison, je croyais que tu avai banni les MP ce week end pour cause d'orgie la semaine prochaine :ptdr:
  • everbook

Préposé aux marque-pages

#1350 15 Janvier 2012 00:23:02

A t-elle résisté ou pas ?????? :grat: