[ suivi lecture ] A S K !

• A S K !

Chercheur de mots

#141 14 Janvier 2012 18:03:36

Je vient de terminer Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, et... WOW ! J'en suis toute retournée. Magnifique, vraiment.

J'entamerais sans doute ce soir Cinna, de Corneille - encore un classique de ma maman.
  • Jooh

Accro des mots

#142 14 Janvier 2012 18:24:01

A S K ! a écrit

Je vient de terminer Vingt-quatre heures de la vie d'une femme, et... WOW ! J'en suis toute retournée. Magnifique, vraiment.

J'entamerais sans doute ce soir Cinna, de Corneille - encore un classique de ma maman.

AAAAAAAh :yeah: ! Je suis contente que cela t'ai plu =D !
    Tu as eu la même réaction que moi lorsque je l'ai terminé, c'est WAHOU !
    L'ecriture de Stefan Zweig est vraiment très belle ! Si tu ne l'as pas déjà lu, je peux d'ailleurs te conseiller Lettre d'une Inconnue, qui est mon préféré de cet auteur, et une vraie merveille :pink: !
    Bonne lecture de Corneille !

• Elinor

Insomniaque des livres

#143 14 Janvier 2012 19:09:19

Oooh, vous me donnez envie de le lire ! J'essayerai de ma le procurer rapidement ^^

Bonne lecture =)
  • A S K !

Chercheur de mots

#144 14 Janvier 2012 19:25:34

Jooh, c'était mon premier Zweig. Je n'ai pas le titre que tu as cité, mais je vais le rajouter de ce pas dans ma WL, te faisant confiance :) Et oui, vraiment, wahou. J'ai même du mal à trouvé les mots pour dire ce qu'il en est. Non mais vraiment, c'était très beau, très touchant, très intense.

Elinor, je te le conseille, vraiment. C'est juste magnifique. Encore une fois, j'ai du mal à trouver mes mots - je n'ose même pas imaginer ce que ce sera quand j'en ferais la chronique x)

En tout cas merci, et bonne lecture à vous aussi, quoi que vous lisiez :)
  • L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#145 15 Janvier 2012 10:40:29

Vu comme ça je vais essayer de me le procurer alors :) Il a l'air tellement bien ce livre :) Bonne lecture à toi et bon dimanche :bisous:
  • amaryllis

Casual lecteur

#146 15 Janvier 2012 13:54:32

Zweig est un auteur que j'apprécie particulièrement, cela fait d'ailleurs longtemps que je n'ai pas lu une de ses oeuvres. Bonne lecture et contente que ça te plaise.
  • A S K !

Chercheur de mots

#147 15 Janvier 2012 14:30:46

Oui, isa, tu devrais te le procurer. Il est tellement :heart:

Amaryllis, je sens que je vais aussi beaucoup l'apprécier. J'ai encore un ou deux de ses livres dans ma biblio, et s'ils sont aussi bien que celui-là je vais vraiment l'adorer ^^

En tout cas merci, et bonne lecture à vous aussi :)
  • Jooh

Accro des mots

#148 15 Janvier 2012 14:56:51

A S K ! a écrit

Oui, isa, tu devrais te le procurer. Il est tellement :heart:

Amaryllis, je sens que je vais aussi beaucoup l'apprécier. J'ai encore un ou deux de ses livres dans ma biblio, et s'ils sont aussi bien que celui-là je vais vraiment l'adorer ^^

En tout cas merci, et bonne lecture à vous aussi :)

Moi aussi, j'en ai encore quelques uns dans ma biblio et dans ma Wish-list ;).
    J'ai du lire 4 ou 5 Zweig, et je n'ai encore jamais été déçue ! J'espère qu'il en sera de même pour toi =D !
    Bonne lecture !

EDIT : je vois d'ailleurs que dans ta PAL il y a Le joueur d'échecs et La Confusion des sentiments: je les ai beaucoup aimés tous les 2 ! Donc je ne peux que te conseiller de les lire :).

Dernière modification par Jooh (15 Janvier 2012 16:32:59)

• L'antre du bonheur

Dompteur de pages

#149 15 Janvier 2012 18:40:24

Et hop voilà je viens de le mettre en réservation à la bibliothèque :)
  • A S K !

Chercheur de mots

#150 15 Janvier 2012 19:24:59

Jooh, je savais que j'en avais encore mais je ne me souvenais plus des titres lol merci de me les avoir rappelés. Si je ne me trompe pas il y a en a un dans un des baby challenges dobc je le lirais sans doute prochainement.

Isa, je pense que tu as bien fais de le réserver.