[suivi lecture] Joe

• Petronille

Lecteur timide

#101 12 Janvier 2012 18:50:00

Bonsoir Joe! :)

Tout comme toi, j'ai lu 2 romans d'Anne Perry qui furent de très agréables moments de lecture. Cela fait un moment déjà, je vais y revenir je crois! ;)

Le "time-to-read" dont tu parlais un peu plus haut me tente bien également, une fois par mois me conviendrait parfaitement! Est-ce organisé sur le forum? Merci de me guider!... :)

Bonne soirée et bonne lecture! :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#102 12 Janvier 2012 21:53:20

J'aime beaucoup Anne Perry moi aussi. Mais pour l'instant je me contente de sa série "Charlotte et Thomas Pitt", je n'ai pas encore lu les enquêtes de Noël !

"Lire est le propre de l'homme" est aussi chez moi, je l'ai commandé il n'y a pas longtemps. J'ai hâte de le commencer !
  • Joe

Magicien des lignes

#103 13 Janvier 2012 18:45:28

Bonjour tout le monde!

@ Petronille, pour le Time to Read, on peut s'inscrire sur le profil de Namira. C'est soit le premier samedi ou le premier dimanche de chaque mois.
    @ Anou, pour Anne Perry, c'est mon tout premier et j'ai beaucoup aimé. Je dois avouer que la première chose qui m'a attirée c'est la superbe couverture. J'en lirai d'autres de cet auteur. "Lire est le propre de l'homme" est vraiment très intéressant.

Sinon, où j'en suis pour l'instant car avec la création de mon blog, j'ai pris un peu de retard dans mon suivi ;). Je suis en train de lire "Les morusures de l'ombre" de Karine Giebel en lecture commune avec calypso et j'ai fini "l'invention de Hugo Cabret" de Brian Selznick qui est un vrai coup de coeur. C'est superbe.

Bonnes lectures!

Dernière modification par Joe (13 Janvier 2012 18:45:51)

• Petronille

Lecteur timide

#104 14 Janvier 2012 18:33:47

Merci beaucoup Joe, bon week-end et bonne lecture! :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#105 15 Février 2012 20:15:29

Bonne lecture  et j'ai hâte de voir ce que tu vas en dire!
  • Joe

Magicien des lignes

#106 16 Février 2012 18:37:33

Coucou les filles,

Oui c'est vrai ici ça fait un bail. Non pas de fouet Straw lol aie

Pour le moment, j'attaque Twilight 1 pour une lecture commune et j'adore car je revis les films que j'ai adoré. Sinon après j'ai "Je veux vivre " de Jenny Dohwnam aussi pour une lecture commune.

Ce qui me ralentit j'en sais rien. Je lis mais comme un escargot. Aurais-je la flemme? Il faut dire aussi que comme je travaille aussi sur le blog pour qu'il ressemble à qqch. He bein je ralentis dans les lectures... Je sais c'est pas bien :emb: En plus ,je me suis inscrite pour le challenge PAL à zéro avec 5 livres à lire avant le prochain achat alors il faut que je me motive. Envoyez moi de bonnes ondes lol

Et vous que lisez-vous de beau?

Bizzz
  • Joe

Magicien des lignes

#107 16 Février 2012 18:46:08

Merci c'est gentil Straw car je pars en y connaissant rien du tout. Tiens c'est bien Tuer le père? Car en general cette auteure ou t'aimes ou tu n'aimes pas du tout

:bisous:
  • Joe

Magicien des lignes

#108 16 Février 2012 19:07:28

Ca me rassure car je n'aime pas des masses non plus. Enfin ça dépend des livres. J'ai adoré Stupeur et tremblements.
  • Joe

Magicien des lignes

#109 13 Mars 2012 18:29:20

Coucou,

Petit bilan,

Pour l'instant je lis un Chair de poule pour découvrir car je ne connais pas du tout.

J'ai commencé aussi L'Ombre du vent et La cabane de l'enfer et ça me plaît beaucoup.

Besoin de détente. Je vais chercher des livres qui me changent complètement d'univers car avec mal aux dents, je veux oublier la douleur lol.

Si vous avez des idées de bonnes lectures qui stagneraient dans ma PAL et qu'il serait temps que je sorte... ;)

Bonnes lectures! Bizzz
  • Joe

Magicien des lignes

#110 02 Avril 2012 11:08:58

En plein dans "Ma patrie étrangère", le tome 4 de "La vampire" et toujours dans "L'Ombre du vent". J'espère bien avancer dans mes lectures ce mois-ci ainsi que dans mes challenges...

Bonnes lectures!

Dernière modification par Joe (02 Avril 2012 11:09:06)