[Suivi lecture] Margaux

• Margaux

Lecteur assidu

#151 14 Janvier 2012 20:57:24

J'ai débuté il y a quelques jours les chroniques de mes coups de coeur. J'ai déjà mis donc :

- Harry Potter
    - Seigneur des Anneaux

Ce soir je pense finir celles sur 16-17-18 lunes.
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#152 14 Janvier 2012 21:32:01

Margaux a écrit

Oui merci :) J'ai réussi à faire ca pour mes swap et pour les chroniques par genre! nickel! :yeah:

Bonne soirée à toi aussi pommy :heart: Moi ce soir j'envoie **** les problèmes des personnes en situation de handicap! :ko: lol... je peux plus voir mon classeur alors c'est soirée télé, ordi et lecture!

Bonne soirée d'écriture pour toi :bisous:

Merci Pommy Potter ! ;) Tu as bien raison de faire une pause ! Faut pas se tuer non plus ;)

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#153 14 Janvier 2012 21:33:56

Margaux a écrit

J'ai débuté il y a quelques jours les chroniques de mes coups de coeur. J'ai déjà mis donc :

- Harry Potter
    - Seigneur des Anneaux

Mouarfh ! Moi JAMAIS je pourrais faire une chronique sur Harry Potter ! Ce serait un truc du genre : OOOh waouh ! Non mais trop génial franchement ! Et encore, je suis loin du compte ! Vous l'avez pas lu ? Mais vous êtes malade ou quoi ? J'suis amoureuse ! J'suis amoureuse !

:ptdr:

Pas très sérieux quoi :grimaces:

• Margaux

Lecteur assidu

#154 14 Janvier 2012 21:36:57

Alohomora - Vanessa a écrit
    Margaux a écrit

- Harry Potter
    - Seigneur des Anneaux

Mouarfh ! Moi JAMAIS je pourrais faire une chronique sur Harry Potter ! Ce serait un truc du genre : OOOh waouh ! Non mais trop génial franchement ! Et encore, je suis loin du compte ! Vous l'avez pas lu ? Mais vous êtes malade ou quoi ? J'suis amoureuse ! J'suis amoureuse !

:ptdr:

Pas très sérieux quoi :grimaces:

mouahahahahhah! Ben tu verras la mienne est pas très sérieuse nan plus :grat: c'est juste pour dire comment je suis tombée dessus et dire que J AIME!

• Margaux

Lecteur assidu

#155 14 Janvier 2012 22:35:08

Et voilà les enchanteurs c'est fait!

Il ne me reste plus qu'à chroniquer les royaumes invisibles (1 et 2) et wings (1, 2 et 3) et après mes coups de coeur seront classés. ;o) Et j'aurai plus qu'à actualiser les livres que je lis dès maintenant sur le blog. :yeah:

Dernière modification par Margaux (15 Janvier 2012 08:59:47)

• Margaux

Lecteur assidu

#156 15 Janvier 2012 10:27:13

Margaux a écrit

- Harry Potter
    - Seigneur des Anneaux

Voilà j'ai refait correctement ma chronique harry potter. Mon cerveau a travaillé cette nuit et je me suis dit que ces livres méritaient réellement que j'y mette ma touche et que je vous donne le fond de ma pensée.

Je vais faire de même pour le seigneur des anneaux durant la journée (dès que je referai une pause étude)

• Margaux

Lecteur assidu

#157 15 Janvier 2012 20:41:32

Et voilà, ma chronique sur le Seigneur des Anneaux est terminée. Bonne soirée je m'en vais :jelis: un peu
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#158 16 Janvier 2012 20:55:04

Bonne lecture Pommy ! Alors comment ce Livre perdu des sortilèges ? Est-ce que tu trouves que je t'ai menti ? :sifflote:
  • Margaux

Lecteur assidu

#159 16 Janvier 2012 22:01:55

Alohomora - Vanessa a écrit

Bonne lecture Pommy ! Alors comment ce Livre perdu des sortilèges ? Est-ce que tu trouves que je t'ai menti ? :sifflote:

Laisse-moi réfléchir.... :grat:

Mais naaaan! Tu m'as de loin pas menti! :pink: Il est superbe! j'adore!

Merci à toi de me l'avoir offert! :bisous:

• Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#160 16 Janvier 2012 22:04:54

MOuahahah bon bon et ben je suis trop contente de te l'avoir offert hein ! ;)

Mais je savais que tu allais aimer de toute façon :grimaces:

Je sens que tu vas avoir le même coup de foudre que moi vers la fin du livre... hihihi