[Butcher, Jim] Les Dossiers Dresden - Saga

• Mutinelle

Dompteur de pages

#101 08 Janvier 2012 11:02:11

@DarkGarnet C'est pas idiot comme raisonnement... J'espère que ça relancera la série, parce que j'aimerai vraiment avoir la suite, déjà que j'ai fais mon deuil d'une autre (Terre vampire)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#102 09 Janvier 2012 16:40:58

Taliesin a écrit
    Nastasia a écrit
    DarkGarnet a écrit

Nastasia, tu verras le tome 3 est encore meilleur! ;)

J'espère bien qu'il me plaira, après tout le bien que j'ai entendu de ce tome :)

Attends d'arriver au 6 (si tu lis en Anglais, mais de toute façon c'est facile à lire) il y a un paquet de révélations sur pratiquement tous les personnages.
    Bientôt le 7 pour moi. Si quelqu'un en est là d'ici Avril, jetez un oeil dans les LC on est quatre à se faire la LC du 7.

Je lis déjà d'autres séries en anglais, donc j'ai prévu d'acheter la suite en anglais. Mais pour l'instant il faut encore que je lise les tomes 4 et 5.

Merci pour l'information sur la LC.

• audel

Lecteur averti

#103 15 Janvier 2012 11:57:58

n'ayant pas le temps de lire en VO pour le moment j'espère vraiment qu'ils vont trouver une solution pour relancer la série, qu'on ait enfin la suite !
  • lightjok

Lecteur averti

#104 21 Janvier 2012 18:48:49

J'ai lu le tome 1 il a quelque temps et j'hésite beaucoup à lire la suite... J'ai beaucoup aimé le concept mais il manquait le petit plus qui fait que je suis embarquée dans une histoire! Et maintenant que je me rends compte qu'en plus de ça la suite en français ne suit pas, je suis encore plus freinée! C'est dommage... Est-ce que les tomes suivant sont mieux ? Est-ce que ça vaut vraiment la peine? au point d'avoir l'envie après de les lire en anglais??
    Je trouve vraiment dommage de commencer la traduction d'une série et de ne pas la finir ensuite... même si elle ne marche pas très bien, c'est pas très agréable pour les gens qui ont bien accroché :S...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#105 21 Janvier 2012 20:59:50

lightjok, le tome 1 est définitivement le moins bon, il sert essentiellement à poser les bases de l'univers de la série. Les tomes suivants sont bien plus intéressants!
    Je te conseille de poursuivre avec les tomes 2 et 3. Si après le tome 3 tu n'accroches toujours pas, eh bien je pense que ce n'est pas nécessaire de continuer :goutte:

Eh oui, c'est bien dommage que Bragelonne ne poursuive pas la série mais ce n'est pas leur faute si les ventes ne décollent pas...=(
  • lightjok

Lecteur averti

#106 21 Janvier 2012 21:23:54

Je m'en vais donc faire décoller les ventes en allant chercher le tome 2 et 3 alors =)

Dernière modification par lightjok (21 Janvier 2012 21:24:22)

• DarkGarnet

Lecteur confirmé

#107 21 Janvier 2012 21:27:42

D'autant plus que le tome 2 est au prix découverte de 5€ en ce moment !! ;)
  • lightjok

Lecteur averti

#108 21 Janvier 2012 21:41:54

roo oui j'avais vu ça! Mais je pensais que c'était le tome 1. Encore un bien bel argument :) merci
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#109 22 Janvier 2012 14:50:10

oh!! oui il faut les lire!! ils sont vraiment bien!! et puis je ne desespere pas..je me dis toujours que s'ils arrivent à obtenir des resultats satisfaisants (meme si c'est au bout d'une longue periode), ils finiront par sortir le suivant (surtout en sachant que la traduction est deja prete!)
    allez haut les coeurs les fans de dresden!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#110 22 Janvier 2012 17:51:38

Punaise en me disant que la trad' est déjà prête, tu retournes le couteau dans la plaie Line !