Jooh : Il paraît qu'elle ne mord pas. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit...Mais bon, les voies du karaté sont impénétrables, et on ne sait jamais ce qui peut passer par l'esprit d'une karatéka poète qui pousse des grands cris pendant ses prises... ;)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est vrai que vu sous cet aspect là : il vaut mieux se méfier :grat: :P !
Jooh : Il paraît qu'elle ne mord pas. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit...Mais bon, les voies du karaté sont impénétrables, et on ne sait jamais ce qui peut passer par l'esprit d'une karatéka poète qui pousse des grands cris pendant ses prises... ;)
:ptdr: :ptdr: :ptdr: C'est vrai que vu sous cet aspect là : il vaut mieux se méfier :grat: :P !
Mais non je t'assure je suis pas dangereuse !!! :angel:
Mais non je t'assure je suis pas dangereuse !!! :angel:
Je te crois pas du tout ! Tu me rassures pas du tout :sifflote: !
Depuis el temps j'ai fini Pommes mais pas Eona et j'ai relus le tome 1 de Quartier Lointain et lu le tome 2 :) Et merci Léo elfique pour cette découverte :)
Depuis el temps j'ai fini Pommes mais pas Eona et j'ai relus le tome 1 de Quartier Lointain et lu le tome 2 :) Et merci Léo elfique pour cette découverte :)
Oh, c'est une lecture que j'ai adorée ! J'espère que tu prendras autant de plaisir. De façon générale Jirô Tanigushi est un merveilleux auteur. As-tu vu le film Quartier Lointain ? ( je pose la question mais ne l'ai pas vu moi-même ! hihi). Bonne lecture Julii!
Oui choco, j'ai adoré ! Non par contre je n'ai pas vu le film :/
Alors maintenant je lis Visions (que je n'ai pas trouvé dans la BBM mais j'ai pas le temps de le rentrer :/) et j'ai acheté ce matin Je veux vivre, et j'ai déjà commencé :P