[suivi de lecture] Fleurdusoleil

• Ludili

Useur de marque-pages

#861 15 Janvier 2012 18:37:12

Merci ma Sofia, c'est vrai que l'ambiance est excellente. Il pourrait te plaire même s'il n'y a pas de vampires...

J'ai fini Le projet Shiro. J'ai simplement adoré. D.S. Khara sait vraiment accroché son public.

Je commencerais demain La part des ténèbres de Stephen King pour la LC du 22/01.
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#862 16 Janvier 2012 09:09:25

Bonne lecture avec le S King. J'ai hâte d'être au 22 pour lire vos avis dessus =D
  • Ellcrys

Serial lecteur

#863 16 Janvier 2012 10:29:23

Ah Stephen King ! Une valeur sûr pour moi. J'avais adoré La part des ténèbres que j'avais lu ado, comme quasiment tous les SK. En tous cas, j'espère que tu vas te régaler. Bisous
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#864 16 Janvier 2012 20:09:09

Bonne lecture avec Faerie ! J'ai très envie de lire ce livre depuis un moment, je suivrais ton avis dessus. :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#865 17 Janvier 2012 11:34:50

fleurdusoleil a écrit

En parallèle, j'ai commencé Fäerie de Feist et pour le moment ça me plait pas mal. Les légendes irlandaises m'intéressent donc ce livre devrait me plaire au final.

Hâte de voir si tu aimes autant que moi ! ce fut une découverte sympa en ce qui me concerne... Bonne lecture !

• Ludili

Useur de marque-pages

#866 17 Janvier 2012 13:08:38

Merci les filles !! Faërie me plait beaucoup et La part des ténèbres est sympathique. D'ailleurs je vais me replonger dans le premier cet après-midi...:)
  • Ludili

Useur de marque-pages

#867 20 Janvier 2012 17:54:29

Je viens à l'instant de terminer Faërie de Feist et j'ai été conquis par ce livre fantastique aux étranges lueurs des légendes celtiques. C'est magique et effrayant à la fois et dès que l'on entre dans l'histoire on est littéralement happé. Je suis d'ailleurs un peu frustrée d'être déjà à la fin de l'histoire. J'en voulais encore... Merci à Marmotte de m'avoir sorti ce livre qui prenait la poussière dans ma grosse PAL.

Je pense continuer avec La compagnie des menteurs que mon patron m'a prêté... Et bien sûr je continue La part des ténèbres même si je serais à la bourre pour la date butoir de la LC, c'est pour après demain.

Dernière modification par fleurdusoleil (20 Janvier 2012 17:54:46)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#868 20 Janvier 2012 18:55:02

Et bien voilà 2 romans que je souhaite lire ("Faërie" et "La compagnie des menteurs")! J'ai d'ailleurs ce dernier dans ma PAL. Je suivrai ton avis dessus.

Bonne lecture :)

Dernière modification par Nelfe (20 Janvier 2012 18:55:17)

• Ludili

Useur de marque-pages

#869 20 Janvier 2012 21:08:57

@ Nelfe : Faërie va surement te plaire. La compagnie des menteurs, je ne sais pas encore...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#870 20 Janvier 2012 21:33:05

C'est décidé, Faerie fera partie de mes prochains achats ! J'ai envie de le lire depuis un moment et tu m'as convaincue.

La compagnie des menteurs est dans ma PAL, bonne lecture ! :)