[Briggs, Patricia] Alpha et Omega - Saga

• Alindra

Lecteur invétéré

#131 17 Janvier 2012 09:50:10

Ouais mais le pire du pire, c'est que Patricia Briggs n'a signé que pour 3 tomes de Alpha et Oméga, donc ce tome 3 sera peut être le dernier Oo
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#132 22 Janvier 2012 17:42:57

J'aime beaucoup Alpha et omega aussi...
    je me suis régalée avec les 3 premiers tomes...mais quand j'aime, 3 tomes ce n'est pas suffisant!!!!!
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#133 22 Janvier 2012 17:49:02

Faut quand même laisser aux auteurs le temps d'écrire leurs livres hein ! ;)
  • Line66

Petit joueur sur les mots

#134 22 Janvier 2012 18:52:29

oui, ca c'est sur!! et j'aime autant qu'il soit fignolé!!
    mais deja si on me dit que y en aura d'autres... ca me va!!
  • Alindra

Lecteur invétéré

#135 22 Janvier 2012 19:23:40

Il va déjà y avoir le tome 3 ( si on ne compte pas l'origine, le tome 0 )  qui est sortira récemment aux USA qui va arriver chez nous :) Pour la suite beh a voir ..
  • OlalaChick

Néophyte de la lecture

#136 17 Mars 2012 17:42:33

J'ai fini le petite prologue (d'ailleurs ils ne se foutent pas de nous du tout..ils auraient pu le mettre dans le premier livre, mais bon).. et là je pense finir le tome 1 ce soir.. C'est pas mal.. pas le meilleur livre fantastique que j'ai lu, mais c'est plaisant.
  • Invité

Invité

#137 19 Mars 2012 14:21:58

J'ai lu la nouvelle et je viens de finir le premier tome ! J'ai vraiment adhéré,la plume de l'auteure est très agrable et on se laisse transporter dans l'histoire ! Les personnages sont (presque) tous attachant et j'aime beaucoup le lien entre Anna et le Marrok !
  • OlalaChick

Néophyte de la lecture

#138 01 Avril 2012 11:30:22

Alors je pense être une des seules à ne pas avoir vraiment aimé cette lecture... Autant la petite préquelle est très sympa, autant il m'a été difficile de finir les 150 dernières pages du premier tome... Ca ne m'a pas intéressé plus que ça à vrai dire.. J'aurais limite plus apprécié de voir les héros faire une simple balade en forêt.. Je vais tout de même lire le tome 2 dans l'hypothèse où le tome 1 soit une exception.. Et je vais tenter de lire les Mercy de cette auteur..
  • Zina

Guide touristique des librairies

#139 02 Avril 2012 12:22:36

Alindra a écrit

Ouais mais le pire du pire, c'est que Patricia Briggs n'a signé que pour 3 tomes de Alpha et Oméga, donc ce tome 3 sera peut être le dernier Oo

Ça m'étonnerait fort !!

@OlalaChick : personnellement j'ai trouvé le 2 moins bon alors que j'avais quand même bien aimé le 1, alors j'ai des doute
    Par contre les Mercy sont beaucoup mieux.

• OlalaChick

Néophyte de la lecture

#140 02 Avril 2012 15:12:33

@Zina : Ouie^^ Je vais me lancer dans les Mercy en effet!!