[Suivi lecture] Pomm

• pomm

Puits de lecture

#141 07 Janvier 2012 10:31:19

Alala "le second souffle"..... Je ne peux que le conseiller!!! Juste magnifique!!!Il me faudra un peu de temps pour pondre ma chronique.
    Du coup je me lance dans le partenariat "Je jure au marquis de Sade, mon amant, de n'être jamais qu'à lui" et vu qu'il est court, je vais surement commencé "Le jeu de l'ange" de Zafon ce soir.
  • pomm

Puits de lecture

#142 13 Janvier 2012 11:15:25

"Le jeu de l'ange" terminé, je me lance dans "Cosmétique de l'ennemi" d'Amélie Nothomb, ou "Hazard et Fissile" de Queneau, je ne sais pas encore...
    Bientot des nouvelles des chorniques, mais la faut que je fils bosser!
  • pomm

Puits de lecture

#143 15 Janvier 2012 12:35:18

ALORS!!!!
    J'ai terminé "Cosmétique de l'ennemi" de Nothomb, vous pouvez découvrir mon livre monde ici, et sinon plein de chornique cinéma la

Et miantenant, je vais commencer "Hazard et fissile" de Queneau. Aucune idée de ce que c'est!
  • pomm

Puits de lecture

#144 15 Janvier 2012 22:04:13

"Hazard et Fissile" est terminé. Chronique ici. Vraiment pas croché... dommage!

Bon maintenant dernier livre de la bilbio que j'ai pris : Miguel de Unamuno avec "La tante Tula"
  • Elise

Passionné du papier

#145 16 Janvier 2012 14:38:34

Coucou Pomm, j'ai hâte de lire ton billet sur Le Jeu de l'ange.
    J'espère qu'il t'a plu.

Bonne lecture avec ton prochain livre !
  • pomm

Puits de lecture

#146 16 Janvier 2012 21:26:19

Coucou Elise!

Oui à nouveau, Zafon m'a emporté :) je ne peux que te le conseiller!!
  • Ellcrys

Serial lecteur

#147 17 Janvier 2012 09:17:49

pomm a écrit

Coucou Elise!

Oui à nouveau, Zafon m'a emporté :) je ne peux que te le conseiller!!

Faudrait vraiment que je lise L'ombre du vent, qui est dans ma PAL. J'ai déjà lu et beaucoup aimé Marina, un excellent roman.

• pomm

Puits de lecture

#148 17 Janvier 2012 10:05:07

Marina est aussi dans ma PAL, me réjouis de le lire pour la LC qui a été organisée! Bon mon coeur reste accroché à L'ombre du vent quand même...

Sinon j'ai fini La tante Tula de Unamuno, voilà la chronique. Du coup, je me lance dans Werber, Les fourmis. Le seul où je n'avais pas croché, on va voir si cette fois, ça passe...
  • Elise

Passionné du papier

#149 17 Janvier 2012 12:27:53

J'ai déja lu L'Ombre du vent et Le Jeu de l'ange :)
    Il faudrait que je lise Marina, mais j'ai peur d'être déçue après avoir lu les deux autres :S

Dernière modification par Elise (17 Janvier 2012 12:28:04)

• pomm

Puits de lecture

#150 17 Janvier 2012 12:50:44

Pareil pour le jeu de l'ange, j'avais peur de le commencer ^^ mais a croire il continue sur une bonne lancée...bon marina vient plus tot... peut être une cuvee différente du coup!