[Meyer, Stephenie] Les âmes vagabondes

• Kkrolyn

Restaurateur de livres

#181 14 Novembre 2011 11:37:49

Ah non Ian est celui qui me déçoit le moins ! Jake Abel est un très bon acteur! Mais Max Irons... Non pas que je doute de ses capacités d'acteur mais franchement, il ne fait pas trop un Jared crédible! Pourquoi ne choisissent-ils pas des acteurs qui ont l'âge des personnages?
  • ImagIn

Grand chef libraire

#182 28 Décembre 2011 15:07:28

J'ai lu une petite centaine de pages dans le cadre d'une LC pour le 1er Février, et pour le moment, je ne suis pas déçue. Par contre, je ne savais pas du tout qu'un film était en préparation. Quelqu'un saurait me renseigner sur une date de sortie ?

• Akajou

Enfileur de mots

#183 28 Décembre 2011 17:21:35

je crois que c'est en 2013 .....et j'ai adoré le livre beaucoup mieux écrit que les Twilight
  • Sunshey

Livraddictien débutant

#184 28 Décembre 2011 17:28:51

Il va y avoir trois livres?
    On a pas encore d'infos sur le 2e?
    J'ai lu ce livre il y a tellement longtemps ^^ (au moins je vais le redécouvrir quand je le relirai!)
  • lilinice

Livraddictien débutant

#185 04 Janvier 2012 16:24:00

j'aimerai bien le lire, mais pas pour le moment, je préfére lire des livres plus court. Car LES AMES VAGABONDES, c'est un sacré pavé !
  • ImagIn

Grand chef libraire

#186 04 Janvier 2012 16:42:18

Bah, il y a bien pire, en terme de pavé ! Et puis, franchement, je l'ai littéralement dévoré (j'espère le terminer ce soir), c'est signe que j'ai vraiment apprécié. En tous cas, c'est vrai qu'après Twilight, ça fait bizarre de lire Stephenie Meyer dans ce registre. C'est un roman beaucoup plus adulte, j'ai trouvé...

• Akajou

Enfileur de mots

#187 04 Janvier 2012 19:17:50

ImagIn a écrit

Bah, il y a bien pire, en terme de pavé ! Et puis, franchement, je l'ai littéralement dévoré (j'espère le terminer ce soir), c'est signe que j'ai vraiment apprécié. En tous cas, c'est vrai qu'après Twilight, ça fait bizarre de lire Stephenie Meyer dans ce registre. C'est un roman beaucoup plus adulte, j'ai trouvé...

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un livre plus abouti, qui montre plus de maturité.

• barbouille

Pèlerin des mots

#188 17 Janvier 2012 14:47:24

Le résumé me plait bien, mais j'ai une légère appréhension car je ne suis pas trop roman de science-fiction.
    Dois-je me laisser tenter?:grat:
  • ImagIn

Grand chef libraire

#189 17 Janvier 2012 14:52:02

Et bien moi non plus, je ne suis pas fan des voyages dans l'espace ! Mais là, ça n'a rien à voir. Bien sûr, il y a des éléments de science-fiction, la nature même des âmes, mais ça parle plus de sentiments humains que de SF ! ;)

Par contre, je ne savais pas du tout qu'une suite était prévue... C'est presque dommage, je trouvais que le livre se suffisait à lui-même.

• Merkillia

Ex-Team

#190 17 Janvier 2012 16:37:32

Ce sont des rumeurs pour la suite, il ne faut pas l'oublier. ;)