J'ai fini "Rani" que j'ai dévoré assez vite ! Cela m'a plu, c'est un excellent livre si l'on recherche de l'évasion et du rêve. En revanche, il ne faut pas en attendre beaucoup de profondeur ni de grandes qualité littéraires. Mais j'ai passé un très bon moment :)
Je continue mes lectures avec un premier roman intitulé "Mingus Mood", qui romance la vie du jazzman Charles Mingus.
Et voici mes derniers billets : -Moi je, d'Aude Picault -Tour de plume, de Caroline Deyns -Top Ten Tuesday des 10 livres que je voudrais voir adaptés au cinéma
Je crois avoir lu sur le "Barjaweb" que ce livre a été conçu dès le départ pour le cinéma. Je pense qu'il doit y avoir des soucis avec les personnes qui détiennent les droits, sinon ce serait sûrement déjà fait :-1:
:pompom: Il faut qu'on trouve un producteur qui veut bien nous écouter ! lol
Grave ! Alala ce livre me fera toujours autant rêver :pink:
Tu te rends compte que je l'ai découvert à l'école !!! C'était une lecture obligatoire pour un examen et j'étais assez réticente au début, je n'aimais pas trop la science-fiction ! Imagine comme je me suis sentie bête en me rendant compte qu'il était absolument gé-nial ! lol Comme quoi, l'école c'est pas toujours si nul que ça ! lol :sifflote: