Once Upon A Time

• Endorphinage

Lecteur initié

#231 17 Janvier 2012 23:33:00

Une chose que je pensais en regardant l'épisode 9

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Henry répète souvent (bon ok deux fois) que les étrangers ne peuvent pas venir à storybrooke... mais lui, à la base, il ne fait pas du tout partie de l'histoire vu qu'il est l'enfant d'Emma (APRES le sort).
    On avait parlé du fait qu'il avait le même nom que le père de la Reine/Regina mais vu qu'elle l'a tué pour avoir son "puissant" sort qui fait que la ville est en standby.
    Bon en disant tout ça, je me dis que cet enfant est l'incarnation corporel du sort =.=

Enfin voilà, pour en revenir à ma question, comment est-ce possible qu'il soit dans storybrooke et n'ait pas de souci ? (désolé si j'ai manqué l'épisode où on y répondait)

• Matilda

Collectionneur de pages

#232 18 Janvier 2012 14:16:59

Je n'ai pas de réponses pour toi Endorphinage, je n'y avais même pas pensé.
    Je viens de voir le 9 et c'est toujours aussi sympa. Je suis curieuse de voir le 10 et de découvrir qui est ce mystérieux motard.
  • Taliesin

Correcteur Bibliomania

#233 18 Janvier 2012 18:35:36

Ben pour ma part, je vois pas trop ce que ça a d'étonnant... C'est pas un étranger, puisque c'est le fils d'Emma. Enfin moi je vois ça comme ça...

• Kelith

Chercheur de mots

#234 19 Janvier 2012 14:03:57

Et voilà, à chaque fois que je me dis qu'un épisode de cette série ne va pas trop m'intéresser, ben je tombe dans le panneau, parce que j'adore à chaque fois =D. Je l'ai trouvé mignon et c'est très émouvant la manière dont Emma se sent très concernée.

Et  je suis bien contente qu'on ait l'introduction de la pomme, l'épisode ne paraît pas trop à part du coup, ça donne toujours une continuité, et ça j'aime ^^.

Par contre, le gars à moto, un gros point d'interrogation pour moi... Puisque les personnages sont (je suppose) tombée directement à Storybrooke, et qu'ils ne peuvent pas en sortir, en toute logique, ils ne peuvent donc pas y entrer. A moins que ce soit un personnage qui ait réussi à se rappeler de ses véritables origines, auquel cas, c'est peut-être ça qui lui a permis de sortir de la ville et donc d'y revenir :grat:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#235 01 Février 2012 11:51:30

J'ai regardé les deux derniers épisodes déjà sortis hier et j'aime toujours autant. :pink: Je suis déjà sûre de m'offrir le coffret DVD quand il sortira !! :heart:
  • Seelie

Espoir de la lecture

#236 03 Février 2012 20:29:07

Moi j'ai hâte de savoir qui est le mystérieux personnage qui est arrivé sur sa moto à Storybrooke :)
  • ilnyak1pas

Casual lecteur

#237 04 Février 2012 11:58:01

Pour ce qui est du personnage à moto, on voit que c'est lui qui a le livre à la fin, étant donné qu'il se dit écrivain, voudrait-il reécrire les contes? enfin c'est une idée comme çà :goutte:

• Edwoodette

Lecteur invétéré

#238 04 Février 2012 15:49:00

Dès que j'ai vu la machine à écrire j'ai plutôt imaginé qu'il était carrément l'auteur du livre... Ce qui expliquerait pourquoi il peut venir à Storybrooke quand ça lui chante

• Seelie

Espoir de la lecture

#239 04 Février 2012 16:30:18

Edwoodette a écrit

Dès que j'ai vu la machine à écrire j'ai plutôt imaginé qu'il était carrément l'auteur du livre... Ce qui expliquerait pourquoi il peut venir à Storybrooke quand ça lui chante

Ah oui, dis donc, je n'avais pas du penser à ça, mais ça serait une explication plus que plausible. Ça mettrait un sacré bazar dans l'histoire en tous cas =D

• Kelith

Chercheur de mots

#240 04 Février 2012 18:14:39

Edwoodette a écrit

J'ai pensé exactement comme toi ! C'est certainement pour ça qu'il peut aller et venir à sa guise.

Dernière modification par Kelith (04 Février 2012 18:15:31)