Gossip girl

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#61 17 Octobre 2011 00:13:16

Non moi je l'aime bien, surtout saison 4 où elle se fait malmener mais encore une fois, Dan...Nate...ah ben non ! Dan...Oh et puis tant pis, Nate u___u
  • Endorphinage

Lecteur initié

#62 25 Octobre 2011 15:16:34

Très chouette cliffhanger pour le final de la saison 4! Parce que sinon cette saison était pas génial (toute la partie avec les Thorpes, je m'en serais passé)

Serena, je suis entre les deux, parfois, je l'aime beaucoup parfois, je me dit qu'elle est vraiment mauvaise. Et le fait qu'elle pique presque le job du pauvre gars, n'est pas en sa faveur (gars que je suis sur qu'on va retrouver dans la saison 5, vu qu'il est plutôt connu).

En tout cas, Blair/Chuck toujours aussi génial! Leur petite escapade lors d'une bar mitsva d'un parfait inconnu... XD
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#63 05 Décembre 2011 18:07:11

eh bien moi j'aime bien Serena ^^ j'en suis à la saison 2, j'ai du retard =)
  • Endorphinage

Lecteur initié

#64 06 Décembre 2011 22:30:55

Quelle horrible scène... juste avant cette pause festive, nous lacher une bombe pareille >.<

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Il paraît que l'accident serait du fait de Louis en plus =.=
    Tout pour qu'on le déteste^^'

• Justine

Petit joueur sur les mots

#65 07 Décembre 2011 13:33:30

Tout à fait d'accord! Vivement le mois de janvier...
  • Camille7

Gollum littéraire

#66 11 Décembre 2011 13:15:08

Je m'y suis mise à cette série il y a quelques mois! J'en suis au début de la saison 3! J'ai pas trop le temps de regarder des épisodes sachant que j'ai commencé d'autres séries en même temps! pffiou!
  • nane42

Amant des romans

#67 12 Décembre 2011 17:23:45

Justine a écrit

Tout à fait d'accord! Vivement le mois de janvier...

Je suis d'accord j'ai hâte de savoir ce qui va se passer c'est cruel

• LaLectureJ'aimeÇa

Lecteur timide

#68 15 Janvier 2012 17:07:45

J'aime beaucoup cette série. Je pense lire prochainement les livres. :)
  • damon.salvatore

Lecteur timide

#69 18 Janvier 2012 15:43:05

Ah, enfin la reprise :D !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

-Pas mal de temps a passé depuis la fin du dernier, dommage. Parce que même avec les quelques flash-backs, je trouve que ça manquait un peu d'explications parfois. Par exemple, j'ai pas trop compris ce qui arrivant à Gossip Girl ^^, elle a juste... disparue du net O_o ?!
    -Blair... Je comprenais pas au début, je croyais qu'elle savait vraiment pas ce qu'elle voulait. Mais même c'est pas possible, elle peut pas jouer à la parfaite petite chrétienne qui ne peut pas être avec lui à cause d'un "miracle" ! Réveille Blair, ce n'est pas un jeu.
    -Dan et Nate reviennent enfin à la surface. J'aime bien Dan avec sa stéréoline avec Blair, mais le remettre avec Serena ce n'est pas un peu réchauffer du réchauffé ? Sinon j'attendais qu'il se passe enfin quelque chose avec Le Spectator et Nate, l'alliance Nate/Gossip Girl promet d'être intéressante.
    -Mais où est Charlie ? (Ça m'a fait penser au bohnomme qu'il faut retrouver dans les livres (H-S) :ptdr: !). Bon, ça nous fait ramer un peu quand même. Mais c'était la vraie de vraie :O ! Ça m'a choquée ^^ ! Ça veut dire que depuis le début il y a deux Charlie Rhodes dans la même villes et qu'elles ne se sont jamais croisée...
    -Et puis bien sur la petite scène Chuck/Blair, c'était mignon.

• LesYeuxPlusGrosQueLeTemps

Marin sur les mers du savoir

#70 18 Janvier 2012 16:51:08

Je viens de commencer ce mois-ci à cause d'une amie qui me harcelait avec et j'avoue avoir accroché j'ai beaucoup aimé ! :)