[Suivi lecture] Kellin

• Kellin

Chercheur de mots

#51 02 Janvier 2012 13:16:23

J'ai terminé le tome 1 de Void City et j'ai adoré ! Ca change de la bit-lit habituelle et je trouve ça vraiment sympa. Je n'ai plus qu'une hâte c'est la sortie du tome 2 en avril ! ^^
    Je vais maintenant commencer le tome 1 de Chasseuse de vampires : Le sang des anges de Nalini Sign.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#52 02 Janvier 2012 20:20:59

Il m'attend bien sagement dans ma PAL et il me tarde de faire la connaissance de Raphael. Bonne lecture et bonne année !
  • Kellin

Chercheur de mots

#53 03 Janvier 2012 23:18:06

Merci ! Bonne année à toi aussi :-)
    Je n'en suis encore qu'au début mais je pense que tu ne vas pas être déçue du personnage ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#54 13 Janvier 2012 11:53:54

J'ai repris Les gardiens de l'éternité tome 1 : Dante et je l'ai terminé hier soir et je n'ai pas était déçue. Au début, ce bouquin ne m'attirait vraiment pas mais au finale je me suis laisser tenter et j'ai bien fais !
    Mis à part le fait que j'ai trouvé que l'histoire tournait un peu en rond et qu'on revenait souvent au même plan, j'ai trouvé l'histoire sympa avec un brin d'humour ...
    Bref, je pense donc continuer cette saga ^^
  • Kellin

Chercheur de mots

#55 13 Janvier 2012 22:35:40

Je crois que ce soir je vais me lancer dans La valse lente des tortues de Katerine Pancol, étant donné que c'est pour une LC et comme je lis très trèèès lentement ces derniers temps je ferais mieux de commencer maintenant.
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#56 13 Janvier 2012 22:46:15

Bonne Lecture ! Cependant tu as raison de commencer maintenant le Pancol parce que si tu lis lentement en ce moment, Pancol elle peut te faire lire encore plus lentement certains passages sont lourds donc plus long à lire (du moins pour moi personnellement !)

Dernière modification par Alison Mossharty (13 Janvier 2012 22:47:59)

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#57 13 Janvier 2012 23:42:50

Je lis également La valse lente des tortues pour la LC ! :) J'avais adoré le premier tome & j'espère que je serais autant conquise quand je l'aurais fini !
    Bonne lecture !
  • Kellin

Chercheur de mots

#58 15 Janvier 2012 14:42:20

Merci les filles ^^
    Bah franchement, le début me déçois pas mal j'ai l'impression de faire un retour en arrière puis il y a trop de détails qui ne servent à rien c'est assez chiant.
  • Kellin

Chercheur de mots

#59 18 Janvier 2012 18:21:52

J'ai terminé le premier tome de Mercy Thompson et mon avis est publié ici :
    http://rosarius-romantic.blogspot.com/2 … -lune.html
    Pour ceux qui iront voir, soyez indulgents c'est mon tout premier article :tim:
  • Siana

Espoir de la lecture

#60 18 Janvier 2012 19:28:36

Concernant le Pancol je n'avais pas trop accroché sur le premier mais je trouve que la lecture est longue parce que les chapitres ne sont pas structurés et très long (c'est d'ailleurs plus des parties que des chapitres si je me souviens bien)