[Suivi lecture]nanapomme

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#241 18 Janvier 2012 13:26:25

Contente de lire que tu as aimé La Route. Si j'ai le temps, je passerai pour lire vos impressions sur ce livre.
    Concernant Le carnet intime d'un vampire timide je l'ai beaucoup aimé même si on reste dans la littérature jeunesse. J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser.
    Et tu lis quoi maintenant ? Bonne journée =D
  • nanapomme

Magicien des lignes

#242 18 Janvier 2012 20:44:02

Oui les filles mon planning est chargé mais c'est vraiment que du plaisir!

J'ai commencé hier soir Meurtres à la pomme d'or de Michèle Barrière, pour une LC avec Ellcrys et Lady K, mais je serai sûrement en retard oops

Sinon j'ai reçu aujourd'hui Le secret des Toscans de Jean-Michel Lecocq, envoyé par l'auteur qui m'a contacté via mon blog :-) Ca a l'air passionnant!
  • nanapomme

Magicien des lignes

#243 21 Janvier 2012 10:38:29

J'ai une PAL urgente énorme :goutte: Je suis toujours dans Meurtres à la pomme d'or mais je manque vraiment de temps malheureusement et je bosse encore une bonne partie du week-end...

Hier mon chéri m'a offert les trois tomes de Hunger games je vous dis pas dans quel état d'excitation j'étais :yeah::yeah::yeah:

Et hier j'ai également reçu un parte Folio que j'attendais depuis un moment: Questions à mon père d'Eric Fottorino.

Dernière modification par nanapomme (21 Janvier 2012 10:43:03)

• Cajou

Puits de lecture

#244 21 Janvier 2012 10:49:36

C'est quand que tu vas lire HG ?
    Je me réjouis de voir ce que tu en penseras !!

Plein de bisous,

Cajou
  • Luthien

Parent d une bébé PAL

#245 21 Janvier 2012 13:37:18

Bonne lecture nanapomme !
    Il faut aussi que je lise Hunger Games avant la sortie du film !
  • Josh

Apprenti Lecteur

#246 21 Janvier 2012 13:43:53

Tu n'arrête donc jamais de faire grossir ta PAL ?!! lol .
    Bonnes lectures et à bientôt .
  • Margaux

Lecteur assidu

#247 21 Janvier 2012 18:19:11

Pour ma part je vais débuter la semaine prochaine Hunger Games 1... J'espère qu'il sera bien!

Je te souhaite une toute bonne lecture et un bon week-end :)
  • nanapomme

Magicien des lignes

#248 21 Janvier 2012 19:18:50

Je ne fais pas grossir ma PAL, je n'ai fait aucun achat depuis presque un mois. Je vais pas refuser des cadeaux tout de même =D

HG ce n'est pas pour tout de suite malheureusement =(
  • Cajou

Puits de lecture

#249 21 Janvier 2012 19:28:23

nanapomme a écrit

Je ne fais pas grossir ma PAL, je n'ai fait aucun achat depuis presque un mois. Je vais pas refuser des cadeaux tout de même =D

HG ce n'est pas pour tout de suite malheureusement =(

Plus que 2 mois.... arf... C'est quand d'ailleurs que ça fait 1 mois, je ne me rappelle même plus quand c'était ? Noël, le 25 ? Moi il me semble que ça date de là...

Sacré défi tout de même =D Après, ce sera à l'aise si je veux arrêter de fumer car j'aurais survécu à plus difficile =D

Bisous

• nanapomme

Magicien des lignes

#250 21 Janvier 2012 19:30:11

Oui on va dire que c'est le 25! Heureusement qu'il y a les partes, trocs et cadeaux :D